ÉCHANGES

 

 

A wise man once said, “It’ll work itself out fine, all we need is just a little patience.”

Who knew that a bandana-wearing man whose name consists of a wheel part and a flower could be so right about baseball?

 

2 décembre 2019

 

-Les Red Sox de Boston envoient Kyle Schwarber, Yasiel Puig, Kenley Jansen, Trevor Williams, Touki Toussaint, Mike Montgomery, John Hicks, Cody Allen et Jesse Biddle aux Yankees de New York, qui cèdent en retour leurs choix de première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième ronde, les choix de première et deuxième ronde des Cubs de Chicago, le choix de deuxième ronde des Red Sox de Boston, le choix de sixième ronde des Brewers de Milwaukee, le choix de septième ronde des Padres de San Diego, Keon Broxton, Marcus Stroman et Lucas Sims.

 

25 novembre 2019

 

-Les Mariners de Seattle échangent Jake Newberry, leurs choix de septième et huitième rondes et le choix de septième ronde des Red Sox de Boston aux Nationals de Washington contre Brian McCann.

 

22 novembre 2019

 

-Les Nationals de Washington envoient Justin Wilson aux Diamondbacks de l’Arizona, qui cèdent en retour le choix de septième ronde des Cubs de Chicago.

 

19 novembre 2019

 

-Les Diamondbacks de l’Arizona envoient leur choix de troisième ronde aux Indians de Cleveland contre Brian Anderson.

 

-Les Mariners de Seattle expédient Jose Peraza et le choix de quatrième ronde des Giants de San Francisco aux Nationals de Washington contre Mike Tauchman.

 

-Les Twins du Minnesota échangent Tomas Nido aux Braves d’Atlanta, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde.

 

17 novembre 2019

 

- Jean-Sébastien Blouin sera désormais le gérant des Diamondbacks de l’Arizona et quitte donc les Athletics de Oakland.

 

16 novembre 2019

 

-Les Mariners de Seattle envoient Sean Doolittle et le choix de sixième ronde des Astros de Houston aux Padres de San Diego en échange d’Austin Brice.

 

-Les Giants de San Francisco donnent le choix de quatrième ronde des Twins du Minnesota et Jace Peterson aux Rangers du Texas contre Austin Hedges.

 

15 novembre 2019

 

-Les Astros de Houston expédient Hanser Alberto aux Rangers du Texas en échange de Jake Faria et Avisail Garcia.

 

14 novembre 2019

 

-Les Twins du Minnesota envoient Edwin Diaz aux Astros de Houston, qui cèdent en retour Felipe Vazquez et leur choix de quatrième ronde.

 

11 novembre 2019

 

-Les Yankees de New York envoient Sergio Romo, leurs choix de huitième, neuvième, diuxième et onzième rondes, les choix de septième, neuvième et dixième rondes des Red Sox de Boston et les choix de onzième ronde des Giants de San Francisco et des Brewers de Milwaukee aux Mariners de Seattle contre Adalberto Mejia, Jeff Brigham, J.T. Chargois, Matt Harvey, Ryan Dull, Victor Alcantara, Patrick Wisdom, Lukas Duda, Paul Fry, Tayron Guerrero, Brad Wieck, Drew Gagnon, Fernando Salas et Mike Wright Jr.

 

-Les Twins du Minnesota envoient Joakim Soria et leur choix de quatrième ronde aux Giants de San Francisco contre Pedro Baez.

 

7 novembre 2019

 

-Les Cubs de Chicago envoient le choix de quatrième ronde des Giants de San Francisco aux Mariners de Seattle contre Aaron Hicks, Jon Edwards. et Sandy Leon.

 

-Les Cubs de Chicago donnent le choix de deuxième ronde des Braves d’Atlanta aux Brewers de Milwaukee contre Tyler Mahle.

 

5 novembre 2019

 

-Les Mariners de Seattle envoient Charlie Tilson aux Astros de Houston, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde.

 

29 octobre 2019

 

-Les Brewers de Milwaukee envoient Lorenzo Cain et Hector Rondon aux Braves d’Atlanta contre Brandon Workman.

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient Zack Greinke, Matt Harvey, Aaron Wilkerson, Sean Gilmartin, Adalberto Mejia, Brad Wieck, Patrick Wisdom, Charlie Tilson, Dustin Peterson ainsi que leurs choix de huitième, neuvième et dixième rondes aux Mariners de Seattle contre Joe Musgrove, Adrian Houser, Alec Mills et le choix de sixième ronde des Mariners.

 

25 octobre 2019

 

-Les Giants de San Francisco donnent Blake Swihart, Kevin Kramer, Kristopher Negron, Andrew Vasquez, Brock Stewart,  Dovydas Neverauskas et le choix de septième ronde des Tigers de Detroit aux Cubs de Chicago contre le choix de cinquième ronde des Braves d’Atlanta.

 

-Les Giants de San Francisco donnent Dexter Fowler, Erik Gonzalez, Matt Andriese et Edmundo Sosa aux Yankees de New York contre Cameron Maybin, Cheslor Cuthbert et le choix de cinquième ronde des Red Sox de Boston.

 

19 octobre 2019

 

-Les Giants de San Francisco expédient J.P. Crawford, leur choix de sixième ronde et le choix de troisième ronde des Red Sox de Boston aux Marlins de Miami contre Brandon Nimmo et le choix de cinquième ronde des Marlins.

 

18 octobre 2019

 

-Les Cubs de Chicago donnent leur choix de cinquième ronde et le choix de quatrième ronde des Braves d’Atlanta aux Rays de Tampa Bay contre  Jose Urena et le choix de dixième ronde des Rays.

 

-Les Cubs de Chicago donnent Derek Dietrich aux Brewers de Milwaukee contre Oliver Perez et Fernando Rodney.

 

16 octobre 2019

 

-Les Mariners de Seattle cèdent Jake Junis et leur choix de cinquième ronde aux Padres de San Diego contre Jarlin Garcia, Marcus Walden et le choix de neuvième ronde des Giants de San Francisco.

 

15 octobre 2019

 

-Les Cubs de Chicago donnent Yasmani Grandal, Justin Smoak, Ryan Zimmerman et Robinson Cano aux Braves d’Atlanta, qui donnent en retour leurs choix de deuxième, quatrième et cinquième ronde, le choix de cinquième ronde des Cubs de Chicago, Billy Hamilton, Rowdy Tellez, Chris Hermann et Jimmy Yacabonis.

 

-Les Cubs de Chicago donnent Asdrubal Cabrera et Jesse Chavez aux Rays de Tampa Bay pour Kevin Kiermaier, Ryon Healy et Travis Jankowski.

 

-Les Giants de San Francisco donnent Alex Avila et Brandon Kintzler aux Mariners de Seattle contre Tyler Webb et le choix de troisième ronde des Indians de Cleveland.

 

12 octobre 2019

 

-Les Giants de San Francisco cèdent leur choix de quatrième ronde et le choix de septième ronde des Nationals de Washington aux Cubs de Chicago contre Pedro Baez.

 

10 octobre 2019

 

-Les Giants de San Francisco échangent Steven Duggar et Austin Slater aux Pirates de Pittsburgh contre Jon Berti et Roman Quinn.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Jimmy Yacabonis et le choix de sixième ronde des Cubs de Chicago aux Braves d’Atlanta en retour d’Austin L. Adams.

 

-Blake Snell est blessé pour toute la première ronde et une partie des quarts de finales chez les Brewers de Milwaukee.

 

-Les Giants de San Francisco libèrent Cody Carroll, Craig Gentry, Eric Young Jr., Matt Szczur et Johnny Field.

 

6 octobre 2019

 

-Howie Kendrick III est blessé pour toute la ronde préliminaire chez les Mariners de Seattle.

 

-Mike Hauschild est blessé jusqu’au troisième match de la ronde préliminaire chez les Cubs de Chicago et devra alors être retourné aux mineures puisqu’il n’est pas admissible aux séries.

 

-Wilmer Difo des Rangers du Texas est blessé et ratera les premiers matches des quarts de finale.

 

29 septembre 2019

 

-Les Athletics de Oakland devront se passer des services de Trevor Richards, blessé jusqu’à la fin de la saison.

 

-Ryan Flaherty est blessé jusqu’à la fin de la saison chez les Orioles de Baltimore.

 

-Drew Pomeranz est blessé jusqu’à la fin de la saison pour les Braves d’Atlanta.

 

27 septembre 2019

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Dovydas Neverauskas et Kevin Kramer aux River Cats de Sacramento et rappellemt Adam Eaton et Greg Allen.

 

-Les Nationals de Washington rétrogradent Ty Buttrey aux Grizzlies de Fresno pour rappeler Jake Barrett, Hoby Milner et Adam Rosales.

 

22 septembre 2019

 

-Khris Davis est blessé quatre matches chez les Rockies du Colorado.

 

20 septembre 2019

 

-Travis Jankowski est blessé cinq matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Brian Anderson et Chris Devenski sont respectivement blessés pour trois et dix matches chez les Indians de Cleveland.

 

-Blessé après que Victor Caratini soit entré en collision avec lui au marbre, Jonathan Lucroy des Cardinals de St. Louis, ratera les huit prochains matches de son équipe.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Willie Calhoun, J.D. Davis, Jerad Eickhoff, Spencer Turnbull et Kevin Kramer des River Cats de Sacramento, où ils renvoient Greg Allen, Adam Eaton, Dakota Hudson, Robbie Ray et Matt Andriese.

 

18 septembre 2019

 

-Joey Wendle est blessé quatre matches chez les Marlins de Miami.

 

-Luke Weaver est blessé un match chez les Astros de Houston.

 

17 septembre 2019

 

-Les Nationals de Washington renvoient Brad Boxberger, Kenta Maeda, Justin Wilson et Jose Alvarado auxx Grizzlies de Fresno pour rappeler Ray Black, David Paulino, Anthony Swarzak, Josh Phegley, Kevin Newman et Garrett Hampson.

 

15 septembre 2019

 

-Nick Tropeano est blessé 11 matches chez les Dodgers de Los Angeles.

 

-Caleb Smith est blessé jusqu’à la fin de la saison chez les Rockies du Colorado.

 

-Jackie Bradley Jr. est blessé pour trois matches chez les Nationals de Washington.

 

-Taylor Motter est blessé 16 matches chez les Orioles de Baltimore.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Brad Wieck à Oklahoma City et rappellent Matt Harvey.

 

14 septembre 2019

 

-David Dahl est blessé quatre matches chez les Red Sox de Boston.

 

-Atteint par un lancer de Max Scherzer, Pablo Sandoval des Diamondbacks de l’Arizona est blessé jusqu’à la fin de la saison.

 

10 septembre 2019

 

-Cody Carroll est blessé sept matches chez les Giants de San Francisco.

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Kevin Kramer aux River Cats de Sacramento et rappellent Dexter Fowler.

 

-Ariel Miranda est blessé cinq matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Daniel Robertson à Oklahoma City et rappellent Luis Guillorme.

 

9 septembre 2019

 

-Dansby Swanson est blessé seize matches et Reynaldo Lopez, neuf matches chez les Cardinals de St. Louis.

 

-Anibal Sanchez est blessé 29 matches chez les Marlins de Miami.

 

-Michael Conforto est blessé six matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Ian Kinsler est blessé neuf matches chez les Yankees de New York.

 

-Salvador Perez est blessé cinq matches et Matt Shoemaaker, jusqu’à la fin de la saison chez les White Sox de  Chicago.

 

6 septembre 2019

 

-Les Giants de San Francisco échangent le choix de septième ronde des Cubs de Chicago aux Athletics de Oakland contre Erik Gonzalez. Cet échange est le 600e réalisé en carrière par le gérant des Giants, Vincent Quirion!!

 

-Matt Duffy est blessé dix matches chez les Angels d’Anaheim.

 

-C.D. Pelham est blessé 11 matches et Kevin Kczmarski, quatre matches chez les Orioles de Baltimore.

 

-J.T. Relamuto est blessé cinq matches chez les Pirates de Pittsburgh.

 

-Justin Haley est blessé deux matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Les Angels d’Anaheim rétrogradent J.B. Shuck III aux Bees de Salt Lake pour rappeler J.T. Riddle.

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Dexter Fowler aux River Cats de Sacramento.

 

-Les Pirates de Pittsburgh rappellent Max Moroff des Indians d’Indianapolis.

 

4 septembre 2019

 

-Les Giants de San Francisco échangent le choix de huitième ronde des Cubs de Chicago aux Rockies du Colorado en retour de Johnny Field.

 

-Les Giants de San Francisco échangent leur choix de huitième ronde et Justin Anderson aux Pirates de Pittsburgh contre Bradley Zimmer et Matt Szczur.

 

-Kyle Farmer est blessé pour la saison chez les Giants de San Francisco.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Kevin Kramer, Matt Andriese et Steven Duggar des River Cats de Sacramento et renvoient Willie Calhoun, J.D. Davis, Edmundo Sosa, Nestor Cortes Jr. et Madison Bumgarner.

 

3 septembre 2019

 

-Mike Foltynewicz est blessé 11 matchs chez les Rangers du Texas.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Framber Valdez et Aaron Brooks à Oklahoma City pour rappeler Mark Zagunis et Tim Locastro.

 

1er septembre 2019

 

-Carlos Correa est blessé dix matches chez les Astros de Houston.

 

-Keone Kela est blessé 19 matches chez les White Sox de Chicago.

 

30 août 2019

 

-Glenn Sparkman est blessé sept matches chez les Braves d’Atlanta.

 

-Josh Donaldson est blessé 39 matches chez les Mariners de Seattle.

 

28 août 2019

 

-Albert Almora est blessé quatre matches chez les Athletics de Oakland.

 

26 août 2019

 

-Blake Snell et Joey Votto sont respectivement blessés pour 26 et neuf matches chez les Brewers de Milwaukee.

 

-Many Pina des Marlins de Miami est blessé pour 13 matches après s’être fait rentrer dedans au marbre par Albert Pujols.

 

25 août 2019

 

-Yohander Mendez est blessé 17 matches chez les Phillies de Philadelphie.

 

-Adam Jones est blessé trois matches chez les Rockies du Colorado.

 

-Dansby Swanson est blessé sept matches chez les Cardinals de St. Louis

 

-Yulieski Gurriel est blessé trois matches chez les Twins du Minnesota qui rappellent Matt Holliday des Red Wings de Rochester.

 

-Les Red Sox de Boston renvoient Brandon Woodruff à Pawtucket et rappellent Andrew Miller.

 

-Les Mariners de Seattle renvoient Justin Turner aux Rainiers de Tacoma pour rappeler Neil Walker.

 

-Les Rangers du Texas rétrogradent Wilmer Difo, Brock Holt et Wade LeBlanc aux Sounds de Nashville pour rappeler Johnny Cueto, David Fletcher et Ehire Adrianza.

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Daniel Castro aux Bisons de Buffalo et rappellent Adrian Sanchez.

 

-Les Royals de Kansas City renvoient Ildemaro Vargas et Taylor Williams aux Storm Chasers d’Omaha.

 

-Les Reds de Cincinnati renvoient Jacob Stallings aux Bats de Louisville.

 

-Les Athletics de Oakland renvoient Sam Travis aux Aviators de Vegas.

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent Taylor Motter des Tides de Norfolk.

 

20 août 2019

 

-David Hernandez est blessé 19 matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Kyle Higashioka est blessé neuf matches chez les Orioles de Baltimore.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Erik Kratz, Chasen Bradford, Mike Hauschild et Jeremy Hellickson en Iowa pour rappeler Jeremy Hellickson, Kelvin Herrera, Shawn Kelley, Robinson Cano et Clay Buchholz.

 

19 août 2019

 

-Omar Narvaez est blessé quatre matches chez les Dodgers de Los Angeles qui rappellent Austin Barnes d’Oklahoma City.

 

-Tyson Ross est blessé 15 matches chez les Mets de New York et Tim Hill est rappelé de Syracuse.

 

-Eduardo Nunez est blessé 15 matches chez les Nationals de Washington.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Brad Peacock, Brent Suter et Nick Tropeano d’Oklahoma City et renvoient Roenis Elias, Dereck Rodriguez et Adalberto Mejia.

 

-Les Padres de San Diego envoient Gorkys Hernandez aux Chihuahuas d’El Paso et rappellent Jake Marisnick.

 

-Les Angels d’Anaheim rappellent Jose Castillo des Bees de Salt Lake.

 

 

18 août 2019

 

-Blake Swihart est blessé 27 matches chez les Giants de San Francisco.

 

-Hunter Renfroe est blessé sept matchez chez les Cardinals de St. Louis.

 

-Kaleb Cowart est blessé cinq matches chez les Reds de Cincinnati, qui rappellent Jacob Stallings des Bats de Louisville.

 

-Avec le retour au jeu de Shin-Soo Choo chez les Mariners de Seattle, Nick Martini est rétrogradé aux Rainiers de Tacoma.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Scott Alexander, Wilmer Difo et Brock Holt des Sounds de Nashville pour renvoyer Johnny Cueto, Michael Perez, Ehire Adrianza et David Fletcher.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Alex Avila et Austin Voth des River Cats de Sacramento et renvoient Madison Bumgarner, Luke Jackson et Brandon Lowe.

 

-Les Mets de New York rétrogradent Mike Mayers à Syracuse.

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Fernando Arcia, Erick Fedde et Koda Glover aux Bisons de Buffalo.

 

-Les Rockies du Colorado ont un joueur de trop et le commissaire renvoie Jake McGee aux Isotopes d’Albuquerque.

 

-Les Athletics de Oakland ont un joueur en trop et le commissaire renvoie Josh Tomlin aux Aviators de Vegas.

 

17 août 2019

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Dereck Rodriguez d’Oklahoma City et rétrogradent Nick Tropeano.

 

16 août 2019

 

-Mike Minor et Julio Teheran sont respectivement blessés pour trois et et onze matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Ildemaro Vargas et Ervin Santana des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Les Royals de Kansas City rappellent Trevor Gott des Storm Chasers d’Omaha, où ils rétrogradent Pat Neshek.

 

15 août 2019

 

-Hector Santiago est blessé 15 matches chez les Angels d’Anaheim, qui rappellent Thomas Pannone des Bees de Salt Lake.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Sean Gilmartin, Danny Duffy et Cody Reed à Oklahoma City et rappellent Roenis Elias, Adalberto Mejia et Nick Tropeano.

 

-Les Angels d’Anaheim rétrogradent Dan Hudson aux Bees de Salt Lake.

 

13 août 2019

 

-Starlin Castro est blessé un match et Andrelton Simmons, 13 matches chez les Nationals de Washington.

 

-Atteint par un lancer d’Eric Lauer, Odrisamer Despaigne est blessé pour 17 matches chez les Braves d’Atlanta.

 

-Les Pirates de Pittsburgh renvoient Edubray Ramos aux Indians d’Indianapolis pour rappeler Juan Minaya.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Robinson Cano, Louis Coleman, Jeremy Hellickson et Kelvin Herrera en Iowa et rappellent Chasen Bradford, Mike Hauschild, Erik Kratz et Seung Hwan Oh.

 

12 août 2019

 

-Ryan Yarbrough est blessé 15 matches chez les Rays de Tampa Bay, qui rappellent Jason Hammel des Bulls de Durham.

 

-David Dahl est blessé 20 matches chez les Red Sox de Boston, qui rappellent David Dahl de Pawtucket.

 

-Avec les retour au jeu de Ketel Marte et Brandon Nimmo chez les Marlins de Miami, Matt Skole et Ryan Rua sont rétrogradés aux Baby Cakes de la Nouvelle-Orléans.

 

-Avec le retour au jeu d’A.J. Pollock chez les Brewers de Milwaukee, Andrew McCutchen est rétrogradé aux Missions de San Antonio.

 

-Les Marlins de Miami rappellent Buck Farmer des Baby Cakes de la Nouvelle-Orléans et renvoient Gregorio Petit.

 

 

28 juillet 2019

 

-Les Red Sox de Boston envoient Evan Gattis, Wade Davis et Lucas Sims aux Yankees de New York en retour de John Hicks.

 

-Les Twins du Minnesota échangent Jesse Biddle aux Red Sox de Boston en retour de Lonnie Chisenhall.

 

-Les Angels d’Anaheim envoient leurs 9e et 10e choix en compagnie de Jerry Vasto aux Astros de Houston en retour de Drew Smith

 

-Les Brewers de Milwaukee envoient Alex McRae aux Tigers de Detroit en retour de Luke Maile.

 

TRANSACTION ANNULÉE PAR LE BUREAU DE DIRECTION;

-Les Cubs de Chicago envoient Ryan Lavarnway, Trevor Oaks et Adam McCreery aux Brewers de Milwaukee en retour de Andrew McCutchen.

 

Il fut déterminé majoritairement, basé selon les articles G-8* et G-9** de la constitution de la Ligue de baseball des Experts, que cette transaction en est clairement une du type « 2-VOLETS », où Milwaukee recevrait une compensation ultérieure pour les services de Andrew McCutchen, le retour actuel ne faisant pas de sens à court NI à long terme, connaissant et tenant en compte les talents d’évaluateurs et le passé des DG impliqués. L’ÉCHANGE EST DONC ANNULÉ, LES JOUEURS RETOURNENT DANS LEURS CLUBS RESPECTIFS POUR UNE PÉRIODE DE 2 ANS, SANS POUVOIR ÊTRE ÉCHANGÉS (à moins qu’ils ne disparaissent du jeu s’ils ne jouent pas en 2019).

 

*G-8 Une transaction jugée douteuse pour des raisons majeures et prouvables pourra être soumise au bureau de direction pour analyse.

 

**G-9 Les transactions dites « à deux volets » sont interdites. Toute transaction annoncée comme étant « à deux volets » ou présentée comme comportant un deuxième volet sera automatiquement annulée par le commissaire et tous les joueurs concernés devront demeurer avec leur équipe pour au moins deux ans. La même procédure s’applique pour les transactions qui ne sembleront pas légitime à leur face-même (et qui sont donc suspectées de comprendre un deuxième volet) selon le bon jugement du commissaire

 

26 juillet 2019

 

-Les Padres de San Diego envoient Kelvin Herrera et Louis Coleman aux Cubs de Chicago en retour de Tim Mayza et Drew Rucinsky.

 

-Les Astros de Houston envoient Kyle Wright, leur choix de huitième ronde et le choix de dixième ronde des Brewers de Milwaukee aux Blue Jays de Toronto en retour de Rougned Odor.

 

-Les Twins du Minnesota échangent Lucas Giolito et Éric Sogard aux Rays de Tampa Bay en retour de Justin Verlander, Chad Pinder et Joakim Soria.

 

-Les Red Sox de Boston envoient Joe Musgrove et Victor Alcantara aux Mariners de Seattle en retour de Trevor Williams.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Chasen Bradford aux Cubs de Chicago en retour des choix de septième et huitième rondes des Cubs et de Kristopher Negron.

 

23 juillet 2019

 

-Les Giants de San Francisco envoient Michael Lorenzen aux Red Sox de Boston en retour d’Alex Colome.

 

22 juillet 2019

 

-Les Astros de Houston envoient Hector Santiago aux Angels d’Anaheim en échange du choix de huitième ronde d’Anaheim et de José Al Ramirez.

 

-Les Rockies du Colorado envoient Ryan Zimmerman aux Cubs de Chicago contre Mac Williamson, Jake Mcgee et J.B. Wendelken.

 

17 juillet 2019

 

-Les Rockies du Colorado envoient Blake Treinen aux Marlins de Miami contre Caleb Smith.

 

-Les Padres de San Diego envoient Ryan O’Hearn aux Marlins de Miami contre Elieser Hernandez, Marcus Walden et AJ Reed.

 

12 juillet 2019

 

-Les Mariners de Seattle envoient leur choix de quatrième ronde aux Pirates de Pittsburgh contre Sean Rodriguez.

 

7 juillet 2019

 

-Jakob DeGrom est blessé 11 matches chez les Nationals de Washington.

 

-Les Red Sox de Boston rappellent Victor Alcantara, Wade Davis, Evan Gattis, Jon Gray, Yoan Moncada et Curtis Granderson de Pawtucket pour renvoyer Cody Allen, Kris Bryant, Luiz Gohara, Brandon Woodruff et Joe Musgrove.

 

6 juillet 2019

 

-Les Padres de San Diego envoient Dylan Floro aux Rays de Tampa Bay contre Austin Brice.

 

-Didi Gregorius est blessé huit matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Atteint par un lancer de Paul Blackburn, Paul DeJong est blessé 27 matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Avec le retour au jeu de Russell Martin chez les Rockies du Colorado, Bruce Maxwell est renvoyé aux Isotopes d’Albuquerque.

 

-Avec les retours au jeu d’Aledmys Diaz et Scott Schreiber chez les Tigers de Detroit, Aaaron Altherr est rétrogradé aux Mud Hens de Toledo.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Aaron Brooks, Daniel Ponce De Leon, Adalberto Mejia et Framber Valdez à Oklahoma City et rappellent Brad Peacock, Nick Tropeano, Zach Davies et Matthew Boyd.

 

-Les Royals de Kansas City renvoient Chris Taylor aux Storm Chasers d’Omaha pour rappeler Jose Iglesias.

 

-Les Mariners de Seattle renvoient Fernando Salas et Neil Walker aux Rainiers de Tacoma.

 

-Les Rays de Tampa Bay renvoient Dan Altavilla aux Bulls de Durham.

 

-Les Orioles de Baltimore ont un joueur en trop et le commissaire renvoie Taylor Motter aux Tides de Norfolk.

 

5 juillet 2019

 

-Les Indians de Celeveland renvoient Todd Frazier, Scott Kingery, Carlos Rodon et Manuel Margot aux Clippers de Columbus et rappellent Jose Rondon et Ji-Man Choi.

 

-Les Angeles d’Anaheim renvoient Junichi Tazawa, Bobby Wilson, Jim Adducci, Tyler Bashlor, Carlos Gomez, Dawel Lugo, Steven Okert, Blake Parker, Tony Sipp et Aaron Slegers et rappellent Luke Voit, Ryan Pressly, Kurt Suzuki, Jose Castillo, Adam Conley, Edwin Jackson, Carlos Martinez, Peter Moylan, Chris Owings et Thomas Pannone.

 

3 juillet 2019

 

-John Hicks est blessé neuf matches chez les Yankees de New York.

 

-Asdrubal Cabrera est blessé sept matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Victor Reyes, Adeiny Hechavarria, Archie Bradley, Eduardo Rodriguez, David Fletcher et Bobby Poyner des Sounds de Nashville et renvoient Avisail Garcia, Jorge Polanco, Johnny Cueto, Wilmer Difo, Ryne Stanek et Collin McHugh.

 

-Les Blue Jays de Toronto rappellent Danny Valencia des Bisons de Buffalo, où ils renvoient Isaac Galloway et Peter O’Brien.

 

-Les Pirates de Pittsburgh renvoient Matt Magill et Juan Minaya aux Indians d’Indianapolis.

 

2 juillet 2019

 

-Les Twins du Minnesota renvoient Tomas Nido et Jesse Biddle aux Red Wings de Rochester pour rappeler Lane Adams et Jaime Schultz.

 

1er juillet 2019

 

-Joey Votto est blessé quatre matches chez les Brewers de Milwaukee, qui rappellent Yoenis Cespedes des Missions de San Antonio.

 

-Brian Goodwin est blessé un match chez les Marlins de Miami, qui rappellent Matt Skole des Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans.

 

-Mike Minor est blessé 15 matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Sandy Alcantara des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Addison Reed est blessé 13 matches chez les Rockies du Colorado.

 

-Eric Skoglund est blessé cinq matches chez les Phillies de Philadelphie.

 

-Avec le retour au jeu de Sean Manaea chez les Marlins de Miami, Brandon McCarthy est renvoyé aux Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans.

 

-Avec le retour au jeu de Ben Zobrist chez les Dodgers de Los Angeles, Justin Bour est retourné à Oklahoma City.

 

-Avec le retour au jeu de Kirby Yates, les Rangers du Texas renvoient Jake Faria aux Sounds de Nashville.

 

-Mark Reynolds est de retour au jeu chez les Brewers de Milwaukee, qui renvoient donc Yoenis Cespedes aux Missions de San Antonio.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Silvino Bracho, Aaron Brooks, Framber Valdez et Adalberto Mejia d’Oklahoma City et renvoient Yency Almonte, Xavier Cedeno, Zach Davies et Nick Tropeano.

 

-Les Nationals de Washington rétrogradent Tyler Beede, Robert Stephenson, Yandy Diaz et Ramon Laureano aux Grizzlies de Fresno pour rappelert Jalen Beeks, Pablo Lopez, Jose Osua, Kole Calhoun et Brian McCann.

 

-Les Mariners de Seattle renvoient Alec Mills aux Rainiers de Tacoma et rappellent Fernando Salas.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Hector Neris, Dovydas Neverauskas, Taylor Ward et Brandon Kintzler des River Cats de Sacramento et renvoient Chasen Bradford, Nestor Cortes Jr., Dakota Hudson et Trey Wingenter.

 

-Les Rockies du Colorado rappellent Manuel Margo, Ryan Zimmerman, Adalberto Mondesi, Daniel Zamora, David Hale, Adrian Sampson et Sam Tuivailala des Isotopes d’Albuquerque et renvoient Chris Volstad, Jefry Marte, Rajai Davis, Andrew Romine, Johnny Field, Tyler Chatwood et Donnie Hart.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Nick Vincent, Scott Alexander, Ehire Adrianza et Johnny Cueto des Sounds de Nashville et renvoient Archie Bradley, Steven Matz, David Fletcher et Eduardo Rodriguez.

 

-Les Red Sox de Boston rappellent Evan Gattis, Alex Colome, Wily Adames, Corbin Burnes, David Dahl, Andrew Miller et Brandon Woodruff de Pawtucket où ils renvoient Victor Alcantara, Wade Davis, Shane Bieber, Touki Toussaint, Yoan Moncada, Fernando Romero et Stephen Souza Jr.

 

-Les Rays de Tampa Bay renvoient Jason Hammel et Pedro Alvarez aux Bulls de Durham.

 

-Les Reds de Cincinnati renvoient Michael Kopech aux Bats de Louisville.

 

28 juin 2019

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Eric Kratz, Jose Alvarez et J.B. Wendelken en Iowa pour rappeler Derek Dietrich, Tim Mayza et Mac Williamson.

 

-Les Angels d’Anaheim renvoient Dan Hudson, Eric Kahnle et Ryan Cook aux Bees de Salt Lake et rappellent Edwin Jackson, Carlos Martinez et Thomas Pannone.

 

27 juin 2019

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Pablo Reyes, Ichiro Suzuki, Victor Robles et Peter O’Brien aux Bisons de Buffalo et rappellent Isaac Galloway.

 

-Les Indians de Cleveland rappellent Todd Frazier et Scott Kingery des Clippers de Columbus et rétrogradent Ji-Man Choi et Jose Rondon.

 

-Les Pirates de Pittsburgh rappellent Tyler Olson et Eric Lauer des Indians d’Indianapolis.

 

26 juin 2019

 

-Les Giants de San Francisco échangent Jose Urena, Yolmer Sanchez, Zack Cozart et leur choix de dixième ronde aux Rays de Tampa Bay, qui donnent en retour leurs choix de deuxième et cinquième rondes, Brandon Kintzler et Nestor Cortes Jr.

 

-Les Giants de San Francisco expédient leur choix de septième ronde aux Padres de San Diego contre Chasen Bradford.

 

-Ben Zobrist est blessé pour neuf matches chez les Dodgers de Los Angeles, qui rappellent Justin Bour d’Oklahoma City.

 

-Matt Shoemaker est blessé 32 matches chez les White Sox de Chicago.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Danny Duffy, Matthew Boyd, Adalberto Mejia, Framber Valdez et Sean Gilmartin à Oklahoma City pour rappeler Nick Tropeano, Daniel Ponce De Leon, Zach Davies, Yency Almonte et Xavier Cedeno.

 

-D.J. Stewart et Wil Myers sont respectivement blessés pour un et 29 matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Les Marlins de Miami rappellent Marcus Walden des Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans et renvoient Buck Farmer.

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent C.D. Pelham et Matthew Joyce des Tides de Norfolk, où ils rétrogradent Domingo Santana et Noah Syndergaard.

 

-Les Rays de Tampa Bay rappellent Jason Hammel des Bulls de Durham.

 

25 juin 2019

 

-Les Athletics de Oakland rappellent Andrew Triggs, Wilmer Font et Christin Stewart des Aviators de Vegas, où ils renvoient Pedro Strop et Peter Bourjos.

 

24 juin 2019

 

-Chat Bettis est blessé 30 matches chez les Athletics de Oakland.

 

-D.J. Lemahieu et Julio Teheran sont respectivement blessés pour 34 et 22 matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Ryan McMahon et Ervin Santana des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Marco Gonzales est blessé 20 matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Robert Stephenson et Brandon Belt sont respectivement blessés pour quatre et seize matches chez les Nationals de Washington.

 

-Les Rangers du Texas rétrogradent Johnny Cueto, Joe Smith, Nick Vincent, Scott Alexander et Adeiny Hechavarria aux Sounds de Nashville et rappellent Wade LeBlanc, Eduardo Rodriguez, David Fletcher, Archie Bradley et Jacob Faria.

 

-Les Indians de Cleveland renvoient Franklin Barretto, Todd Frazier et Scott Kingery aux Clippers de Columbus et rappellent Ji-Man Choi et Jose Rondon.

 

-Les Rockies du Colorado rappellent Rajai avis, Andrew Romine, Jurickson Profar et Josh Field des Isotopes d’Albuquerque et renvoient Adalberto Mondesi, Manuel Margot, Jonathan Davis et Ryan Zimmerman.

 

-Les Royals de Kansas City rappellent Ildemaro Vargas des Storm Chasers d’Omaha et renvoient Corey Spangenberg.

 

20 juin 2019

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Justin Anderson, Jerad Eickhoff, Craig Gentry, Andrew Vasquez et Trey Wingenter aux River Cats de acramento et rappellent Brandon Kittredge, John Means, Dovydas Neverauskas, Hunter Pence, Chance Sisco et Matt Andriese.

 

-Les Orioles de Baltimore rétrogradent Matt Joyce, Jon Jay, Jeurys Familia et Wander Suero aux Tides de Norfolk et rappellent Dilson Herrera, Matt Reynolds, Carlos Torres et Dan Jennings.

 

19 juin 2019

 

-Seth Lugo et Ross Stripling sont respectivement blessés pour 13 et 14 matches chez les Pirates de Pittsburgh.

 

-Les Padres de San Diego rétrogradent Dylan Floro aux Chihuahuas d’El Paso et rappellent Scott Barlow.

 

-Les Blue Jays de Toronto rappellent Daniel Castro des Bisons de Buffalo et redescendent Victor Robles.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Derek Dietrich, Tim Mayza et Mac Williamson en Iowa pour rappeler Dan Straily, J.C. Wendelken et Jose Marte.

 

18 juin 2019

 

-David Price est blessé six matches chez les Athletics de Oakland.

 

-Junior Guerra est blessé neuf matches chez les Mariners de Seattle.

 

-Francisco Cervelli est de retour au jeu chez les Dodgers de Los Angeles, qui renvoient Austin Barnes à Oklahoma City.

 

-Les Brewers de Milwauke rétrogradent Trevor May et A.J. Ellis aux Missions de San Antonio et rappellent Grayse Greiner et Lorenzo Cain.

 

-Les Angels d’Anaheim rappellent Ryan Cook, Heath Hembree, Dan Hudson et Tommy Kahnle des Bees de Salt Lake pour y renvoyer Carlos Martinez, Thomas Pannone, Edwin Jackson et Justin Hancock.

 

-Les Braves d’Atlanta renvoient Daniel Corcino et Jeffrey Springs aux Stripers de Gwinnett et rappellent Austin Davis, Luis Valbuena et Brett Graves.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rétrogradent Nick Tropeano, Zach Davies, Daniel Ponce De Leon, Erik Goeddel, Nate Jones et Brad Peacock à Oklahoma City et rappellent Matthew Boyd, Danny Duffy, Adalberto Mejia, Framber Valdez, Roenis Elias et Sean Gilmartin.

 

17 juin 2019

 

-Les Royals de Kansas City réclament Juan Centeno, libéré par les Braves d’Atlanta.

 

-Les Orioles de Baltimore réclament Matt Reynolds, libéré par les Braves d’Atlanta.

 

-Les Nationals de Washington réclament Corban Joseph, libéré par les Braves d’Atlanta.

 

-Les Marlins de Miami réclament Efren Navarro, libéré par les Braves d’Atlanta.

 

-Les Orioles de Baltimore cèdent Lorenzo Cain aux Brewers de Milwaukee, qui donnent en échange leur choix de troisième ronde, Ronald Guzman et Keynan Middleton.

 

-Adam Eaton est blessé 11 matches chez les Giants de San Francisco, qui rappellent Corey Seager des River Cats de Sacramento.

 

-Randall Grichuk est blessé quatre matches chez les Astros de Houston.

 

-Logan Forsythe est blessé 26 matches chez les Royals de Kansas City après avoir été atteint d’un lancer d’Edubray Ramos.

 

-Les Royals de Kansas City rappellent Ervin Santana des Storm Chasers d’Omaha et renvoient Francisco Liriano.

 

-Les Red Sox de Boston rappellent Shane Bieber, Kris Bryant, David Dahl et Touki Toussaint de Pawtucket et renvoient Wade Davis, Evan Gattis, Luiz Gohara, Yoan Moncada, Joe Musgrove, Fernando Romero et Alex Colome.

 

-Les Reds de Cincinnati rappellent Raimel Tapia et Michael Kopech des Bats de Louisville.

 

-Les Indians de Cleveland renvoient Victor Caratini, Chris Devenski, Phil Maton et James Pazos aux Clippers de Columbus et rappellent Edgar Santama, Richard Rodriguez, Franklin Barreto et Matt Grace.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Brock Holt, Adeiny Hechavarria, Johnny Cueto, Steven Matz, Joe Smith et David Freitas des Sounds de Nashville et renvoient Ehire Adrianza, David Fletcher, Wade LeBlanc, Eduardo Rodriguez, Archie Bradley et Wellington Castillo.

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent Ryan Flaherty, Kyle Higashioka, Carlos Asuaje, Kevin Kaczmarski, Hanley Ramirez, Taylor Motter, Adam Plutko, Phil Hughes, Wander Suero, Zach McAllister, Jhan Marinez, Oliver Drake et Vincent Velasquez des Tides de Norfolk où ils renvoient Hunter Dozier, Marcell Ozuna, Jonathan Schoop, Franmil Reyes, Hyun-Jin Ryu, Trevor Bauer, Victor Arano, Amir Garrett, Jonny Venters, Chih-Wei Hu et John Gant.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Jerad Eickhoff et Hector Neris des River Cats de Sacramento et renvoient Brandon Lowe, Brock Stewart et Matt Andriese.

 

-Les Mariners de Seattle rappellent Alec Mills, Conor Sadzek et Neil Walker des Rainiers de Tacoma.

 

-Les Athletics de Oakland ont un joueur en trop et le commissaire renvoi donc Josh Tomlin aux Aviators de Vegas.

 

 

 

12 juin 2019

 

-Les Braves d’Atlanta libèrent Juan Centeno, Corban Joseph, Efren Navarro et Matt Reynolds. Toutes les équipes intéressées peuvent réclamer l’un ou l’autre de ces joueurs. Si plus d’une équipe est intéressée par un joueur, le joueur ira à l’équipe la plus basse au classement général de la semaine qui se conclut dimanche.

 

-Josh Donaldson est blessé pour six matches et Adam Wainwright, pour 15 matches chez les Mariners de Seattle.

 

-En retirant Shin-Soo Choo, qui lui est rentré dedans au marbre, Yan Gomes des Orioles de Baltimore s’est blessé pour 16 matches.

 

- Chris Archer et Shohei Ohtani sont respectivement blessés neuf et 41 matchs chez les Reds de Cincinnati, Ohtani étant entré en collision avec Max Stassi quand il l’a retiré au marbre.

 

-Kevan Smith est revenu au jeu chez les Marlins de Miami, qui renvoient Steve Baron aux Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans.

 

-Les Brewers de Milwaukee renvoient Yoenis Cespedes aux Missions de San Antonio pour rappeler Trevor May.

 

11 juin 2019

 

-Pedro Baez est blessé cinq matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Les Red Sox de Boston renvoient Kris Bryant, Corbin Burnes, Matt Bush, Lonnie Chisenhall, David Dahl, Joe Musgrove, Brandon Woodruff, Matt Koch, Dominic Leone, Rob Refsnyder et Stephen Souza Jr. à Pawtucket pour rappeler Luiz Gohara, Jon Gray, Yoan Moncada, Fernando Romero, Kyle Schwarber, Curtis Granderson et Willy Adames.

 

-Les Cubs de Chicago rappellent Tim Mayza et Dan Straily de l’Iowa et renvoient Clayton Richard.

 

-Les Yankees de New York renvoient Jarrod Saltalamacchia aux RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre et rappellent Tyler Naquin.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Brent Suter, Danny Duffy, Matthew Boyd, Brad Wieck, Roenis Elias et Yency Almonte à Oklahoma City et rappellent Daniel Ponce De Leon, Eric Goeddel, Brad Peacock, Nate Jones, Nick Tropeano et Zach Davies.

 

10 juin 2019

 

-Les Indians de Cleveland échangent leur choix de troisième ronde aux Mariners de Seattle contre Richard Rodriguez.

 

9 juin 2019

 

-Les Indians de Cleveland expédient Tyler Beede et leur choix de quatrième ronde aux Nationals de Washington pour mettre la main sur Edgar Santana.

 

-Les Indians de Cleveland envoient le choix de troisième ronde des Rays de Tampa Bay aux Tigers de Detroit, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde et Matt Grace.

 

7 juin 2019

 

-Les Indians de Cleveland donnent leurs choix de première et deuxième rondes, le choix de deuxième ronde des Marlins de Miami, Ozhaino Albies, Jake Bauers, Ariel Jurado, Danny Jansen et Christin Stewart aux Athletics de Oakland pour obtenir Nolan Arenado, Tommy Pham, Mitch Garver et Josh Fields.

 

-Kirby Yates est blessé 16 matches chez les Rangers du Texas, qui rappellent Archie Bradley des Sounds de Nashville.

 

-Wade Miley est blessé 26 jours chez les Mariners de Seattle, qui rappellent Adam Wainwright des Rainiers de Tacoma.

 

-Avec le retour au jeu de Mark Reynolds chez les Rockies du Colorado, Jurickson Profar est retourné aux Isotopes d’Albuquerque.

 

-Suite au retour au jeu de Gerrit Cole chez les Blue Jays de Toronto, Erick Fedde est renvoyé aux Bisons de Buffalo.

 

-Les Rangers du Texas renvoient Josh James et Steven Matz aux Sounds de Nashville pour rappeler Scott Alexander et Nick Vincent.

 

-Les Astros de Houston rappellent Gerson Bautista, Randall Delgado, Joe Hudson, Jeff Samardzija et Magneuris Sierra de l’Express de Round Rock où ils renvoient Tomas Telis, Ryan LaMarre, Ricardo Rodriguez, Derek Norris, Cedric Mullins et Luke Gregerson.

 

-Les Twins du Minnesota rétrogradent Greg Garcia et Lane Adams aux Red Wings de Rochester.

 

-Les Indians de Cleveland ont un joueur en trop et le commissaire renvoie donc Trevor Hildenberger aux Clippers de Columbus.

 

5 juin 2019

 

-Les Brewers de Milwaukee envoient Cam Bedrosian, Drew VerHagen et leur choix de quatrième ronde aux Tigers de Detroit contre Craig Stammen.

 

-Edwin Encarnacion est blessé 11 matches chez les Tigers de Detroit après avoir été atteint d’un lancer de Danny Barnes.

 

-Stephen Strasburg et Jean Segura sont blessés respectivement huit et sept matches chez les Red Sox de Boston, qui rappellent Andrew Miller de Pawtucket.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rétrogradent Cody Reed et Patrick Wisdom à Oklahoma City pour rappeler Brad Wieck et Yency Almonte.

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Hector Neris et Dakota Hudson aux River Cats de Sacramento et rappellent Brandon Lowe, Brock Stewart et Andrew Vasquez.

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Fernando Arcia aux Bisons de Buffalo.

 

-Les Brewers de Milwaukee renvoient Arodys Vizcaino aux Missions de San Antonio.

 

-Les Rockies du Colorado renvoient Jefry Marte aux Isotopes d’Albuquerque.

 

4 juin 2019

 

-Les Rockies du Colorado envoient Mark Reynolds aux Brewers de Milwaukee contre Tyler Clippard et les choix de septième, huitième et neuvième rondes des Brewers.

 

-Adam Jones, Mark Reynolds et Russell Martin sont respectivement blessés pour un, 25 et 27 matches chez les Rockies du Colorado, qui rappellent Bruce Maxwell et Jurickson Profar des Isotopes d’Albuquerque.

 

-Mark Trumbo est blessé 13 matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Les Padres de San Diego renvoient Scott Barlow aux Chihuahuas d’El Paso et rappellent Luke Farrell.

 

-Les Brewers de Milwaukee renvoient Greyson Greiner et Trevor May aux Missions de San Antonio et rappellent Max Stassi et Hector Rondon.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Dan Straily, Tim Mayza et Pedro Florimon Jr. en Iowa pour rappeler Jeimer Candelario, Pedro Baez, Jeremy Hellickson et Travis Shaw.

 

-Les Rays de Tampa Bay rappellent Zach Duke des Bulls de Durham.

 

-Les Rockies du Colorado renvoient Sam Tuivalala aux Isotopes d’Albuquerque pour rappeler Jefry Marte.

 

3 juin 2019

 

-Les Cubs de Chicago expédient Alex McRae et Drew VerHagen aux Brewers de Milwaukee contre Jeimer Candelario.

 

-Chez les Athletics de Oakland, Nathan Eovaldi et Tommy Pham sont respectivement blessés pour 35 et 15 matches.

 

-Sean Manaea est blessé 26 matches chez les Marlins de Miami, qui rappellent Marcus Walden des Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans.

 

-Michael Brantley Jr. est blessé 15 matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Aledmys Diaz est bless. 26 matches chez les Tigers de Detroit, qui rappellent Trayce Thompson des Mud Hens de Toledo.

 

-Jorge Soler est blessé 30 matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Lonnie Chisenhall est blessé cinq matches chez les Red Sox de Boston.

 

-D.J. LeMahieu est blessé 13 matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Corey Spangenberg des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Avec le retour au jeu de Jake Junis chez les Mariners de Seattle, Alex Mills est renvoyé aux Rainiers de Tacoma.

 

-Les Indians de Cleveland rappellent Jake Bauers, Todd Frazier, Trevor Hildenberger, Tony Kemp et Scott Kingery aux Clippers de Columbus et renvoient du même coup Ariel Jurado, Carlos Rodon, Jose Rondon, Christin Stewart et Ji-Man Choi.

 

-Les Astros de Houston rappellent Ricardo Rodriguez et Hanser Alberto de l’Express de Round Rock et renvoient Pete Kozma.

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Rob Whalen aux Bisons de Buffalo pour rappeler Erick Fedde.

 

-Les Padres de San Diego renvoient Jake Marisnick aux Chihuahuas d’El Paso et rappellent Billy McKinney.

 

-Les Marlins de Miami renvoient Marcus Walden aux Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans pour rappeler Brandon McCarthy.

 

-Les Athletics de Oakland rappellent Jordan Luplow et Kohl Stewart des Aviators de Vegas et renvoient Austin Meadows et Peter Bourjos.

 

-Les Orioles de Baltimore renvoient José Briceno, Luis Avilan, Cory Gearrin et Anthony Bass aux Tides de Norfolk pour rappeler Chih-Wei Hu, Devin Mesoraco et Rhiner Cruz.

 

-Les Reds de Cincinnati renvoient Michael Kopech aux Bats de Louisville.

 

29 mai 2019

 

-Les Braves d’Atlanta donnent Travis Shaw aux Cubs de Chicago contre Allen Webster, Rowan Wick, DJ Johnson, Tyler Kinley et Josh Osich.

 

-Les Athletics de Oakland rappellent Adam DuVall et Austin Meadows des Aviators de Vegas où ils renvoient Caleb Joseph.

 

-Les Cubs de Chicago rappellent Dan Straily, Clayton Richard, Tim Mayza et Pedro Florimon Jr. de l’Iowa et renvoient Pedro Baez, Jeremy Hellickson, Drew VerHagen et Kristopher Negron.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Avisail Garcia des Sounds de Nashville où ils renvoient Michael Perez.

 

-Les Marlins de Miami renvoient Patrick Kivlehan et Marcus Walden aux Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans et rappellent Brandon Guyer et Buck Farmer.

 

28 mai 2019

 

-Miguel Rojas et Yulieski Gurriel sont blessés respectivement pour six et deux matches chez les Twins du Minnesota, qui rappellent Lane Adams et Greg Garcia des Red Wings de Rochester.

 

-Les Brewers de Milwaukee renvoient Hector Rondon et Max Stassi aux Missions de San Antonio et rappellent Arodys Vizcaino et Graison Greiner.

 

-Les Padres de San Diego rappellent Luke Farrell des Chihuahuas d’El Paso et renvoient Scott Barlow.

 

-Les Giants de San Francisco rétrogradent Alex Avila, Bradnon Lowe, Jerad Eickhoff, Andrew Kittredge, Andrew Vasquez et Brock Stewart des River Cats de Sacramento pour rappeler Jimmy Yacabonis, Matt Andriese, Dakota Hudson, Blake Swihart et Justin Anderson.

 

-Les Angels d’Anaheim rappellent Jose Castillo, Mark Canha, Justin Hancock, Edwin Jackson, Chris Owings, Thomas Pannone, David Freese et Luke Voit des Bees de Salt Lake et renvoient Nicky DelMonico, Heath Hembree, Dan Hudson, Peter Moylan, Blake Parker et Preston Tucker.

 

27 mai 2019

 

-Les Twins du Minnesota échangent Julio Teheran, Christian Vazquez, Logan Forsythe, Francisco Liriano, Jake Diekman et leur choix de troisième ronde aux Royals de Kansas City contre Corey Kluber, Buster Posey, Yulieski Gurriel et Lou Trivino.

 

-Les Astros de Houston envoient Yonder Alonso aux Rays de Tampa Bay contre Miguel Cabrera

 

-Les Royals envoient Felipe Vazquez aux Astros de Houston contre Sandy Alcantara.

 

-Les Red Sox de Boston échangent leurs choix de première et septième rondes et Jose Urena aux Giants de San Francisco contre Corbin Burnes, Kenley Jansen et Matt Koch.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Chad Wallach, Keon Broxton, leur choix de onzième ronde, le choix de septième ronde des Padres de San Diego, et le choix de septième ronde des Red Sox de Boston aux Yankees de New York contre Blake Swihart.

 

-Les Giants de San Francisco expédient J.B. Wendelken aux Cubs de Chicago en retour d’Andrew Vasquez, Andrew Kittredge, du choix de sixième ronde des Cubs de Chicago et du choix de septième ronde des Nationals de Washington.

 

-Les Giants de San Francisco envoient le choix de troisième ronde des Braves d’Atlanta aux Tigers de Detroit en retour de Eric Thames et des choix de cinquième et septième rondes des Tigers.

 

-Les Rangers du Texas troquent Christian Walker et leurs choix de cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième,  dixième et onzième rondes aux Athletics de Oakland contre Johnny Cueto et Collin McHugh.

 

-Les Rangers du Texas donnent leurs choix de troisième et quatrième rondes et Robert Stephenson aux Nationals de Washington contre Tyler White et Ryne Stanek.

 

-Les Mariners de Seattle cèdent Yoenis Cespedes aux Brewers de Milwaukee contre Neil Walker.

 

-Les Yankees de New York envoient Justin Smoak aux Cubs de Chicago contre John Hicks et Kyle McGowin.

 

-Les Red Sox de Boston cèdent Breyvic Valera et Tony Cingrani aux Phillies de Philadelphie contre Cody Allen et Curtis Granderson.

 

-Starlin Castro est blessé trois matches chez les Nationals de Washington.

 

-Luis Avilan est blessé trois matches chez les Orioles de Baltimore, qui rappellent Amir Garrett des Tides de Norfolk.

 

-Carlos Correa est blessé 13 matches chez les Astros de Houston.

 

-Scott Schebler est blessé 38 matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Atteint par un lancer de Marco Gonzales, Greg Bird est blessé 34 matches chez les Phillies de Philadelphie.

 

-Gerrit Cole est blessé 14 matches chez les Blue Jays de Toronto, qui rappellent Rob Whalen des Bisons de Buffalo.

 

-Avec le retour au jeu de Zach Eflin, les Mets de New York renvoient Chad Kuhl à Syracuse.

 

-Les Cubs de Chicago rappellent Eric Kratz, Jeremy Hellickson et Drew VerHagen de l’Iowa pour rétrograder Tim Mayza, Dan Straily et Clayton Richard.

 

-Les Indians de Cleveland rappellent Ariel Jurado des Clippers de Columbus pour rappeler Harrison Musgrave.

 

-Les Rangers du Texas renvoient Nick Vincent, Brock Holt, Avisail Garcia, Adeiny Hechavarria, Scott Alexander et Archie Bradley aux Sounds de Nashville pour rappeler Eduardo Rodriguez, Josh James et Michael Perez.

 

-Les Royals de Kansas City rappellent Tanner Scott des Storm Chasers d’Omaha et renvoient Jose Iglesias, Sandy Alcantara, Francisco Liriano et Jake Diekman.

 

-Les Red Sox de Boston renvoient Carlos Ramirez et Kyle Schwarber à Pawtucket et rappellent Lonnie Chisenhall.

 

-Les Brewers de Milwaukee rappellent David Bote des Missions de San Antonio et rétrogradent Arodys Vizcaino et Jeimer Candelario.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Brent Suter, Cody Reed et Patrick Wisdom d’Oklahoma City pour renvoyer Erik Goeddel, Daniel Ponce de Leon et Silvino Bracho.

 

-Les Tigers de Detroit rappellent Justin Haley et DJ Stewart des Mud Hens de Toledo.

 

-Les Indians de Cleveland ont un joueur en trop et le commissaire renvoie Clint Frazier aux Clippers de Columbus.

 

21 mai 2019

 

-Les Giants de San Francisco envoient Billy McKinney et leur choix de neuvième ronde aux Padres de San Diego en retour de Kevin Kramer, du choix de troisième ronde des Red Sox de Boston et du choix de septième ronde des Padres de San Diego.

 

-Les Athletics de Oakland renvoient Johnny Cueto aux Aviators de Vegas pour rappeler Josh Tomlin.

 

-Les Mariners de Seattle rétrogradent Tony Wolters aux Rainiers de Tacoma.

 

20 mai 2019

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Madison Bumgarner, Eric Lauer, Luke Jackson, Brandon Lowe, Hector Neris et Ty Wingenter des River Cats de Sacramento et renvoient Matt Andriese, Jimmy Yacabonis, Spencer Turnbull, Cory Seager, Dakota Hudson et Justin Anderson.

 

19 mai 2019

 

-Felix Hernandez est blessé 11 matches chez les Reds de Cincinnati, qui rappellent Michael Kopech des Bats de Louisville.

 

-Joe Biagini est blessé 31 matches et Alen Hanson pour cinq matches chez les Cardinals de St. Louis.

 

-Avec le retour au jeu de Daniel Robertson, Justin Bour est rétrogradé à Oklahoma City par les Dodgers de Los Angeles.

 

-Suite au retour au jeu de Tyler White chez les Nationals de Washington, Jose Osuna est renvoyé aux Grizzlies de Fresno.

 

-Avec le retour de Yonder Alonso chez les Astros de Houston, Ricardo Rodriguez et rétrogradé à l’Express de Round Rock.

 

-Suite au retour au jeu de Matt Wieters chez les Mariners de Seattle, Tony Wolters retourne avec les Rainiers de Tacoma.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Daniel Ponce De Leon, Erik Goeddel et Silvino Bracho d’Oklahoma City pour renvoyer Xavier Cedeno, Sean Gilmartin et Brent Suter.

 

-Les Cubs de Chicago ont un joueur de trop. Le commissaire renvoie Drew Verhagen en Iowa.

 

-Les Angels d’Anaheim ont un joueur en trop. Le commissaire renvoie Tommy Kahnle aux Bees de Salt Lake.

 

18 mai 2019

 

-Les Padres de San Diego donnent le choix de huitième ronde des Red Sox de Boston aux Marlins de Miami en retour de Luke Farrell.

 

-Les Phillies de Philadelphie échangent leurs choix de cinquième, sixième, huitième, neuvième et dixième rondes aux Athletics de Oakland pour mettre la main sur Austin Dean.

 

-Scott Oberg est blessé huit matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Randall Grichuk est blessé trois matches chez les Astros de Houston.

 

-Les Padres de San Diego renvoient Michael Wacha aux Chihuahuas d’El Paso pour rappeler Brett Anderson.

 

17 mai 2019

 

-Derek Dietrich est blessé quatre matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Collin McHugh est blessé sept matches chez les Athletics de Oakland, qui rappellent Ty Blach des Aviators de Vegas.

 

-Jake Junis est blessé 12 matches chez les Mariners de Seattle, qui rappellent Alec Mills des Rainiers de Tacoma

 

-Les Royals de Kansas City rappellent Chris Hatcher des Storm Chasers d’Omaha et renvoient Lou Trivino.

 

-Les Angels d’Anaheim rappellent Jim Adducci, Nick Delmonico, Heath Hembree, Tommy Kahnle, Peter Moylan, Chris Owings et Preston Tucker des Bees de Salt Lake pour rétrograder Mark Canha, José Castillo, Edwin Jackson, Dawell Lugo, Thomas Pannone, David Freese et Luke Voit.

 

-Les Red Sox de Boston rappellent Willy Adames, Shane Bieber, David Dahl, Joe Musgrove, Brandon Woodruff et Carlos Ramirez de Pawtucket et renvoient Breyvic Valera, Stephen Souza Jr., Fernando Romero, Andrew Miller, Jon Gray et Victor Alcantara.

 

-Les Giants de San Francisco rétrogradent Madison Bumgarner, Eric Lauer, Hector Neris, Chance Sisco et Austin Voth aux River Cats de Sacramento et rappellent Matt Andriese, Jimmy Yacabonis, Corey Seager, Dakota Hudson et Spencer Turnbull.

 

-Les Cubs de Chicago rappellent Drew Verhagen et Kristopher Negron de l’Iowa, où ils renvoient Jeremy Hellickson et Ryan Schimpf.

 

-Les Mariners de Seattle renvoient Nick Martini aux Rainiers de Tacoma.

 

 

 

15 mai 2019

 

-Yadier Molina est blessé 16 matches chez les Blue Jays de Toronto.

 

-Jorge Alfaro est blessé 15 matches chez les Indians de Cleveland, qui rappellent Danny Jansen des Clippers de Columbus.

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Ichiro Suzuki, Jimmie Sherfy, Rob Whalen et Andrew Chafin aux Bisons de Buffalo pour rappeler Curt Casali, Fernando Arcia, Shane Carle et Victor Robles.

 

14 mai 2019

 

-Francisco Cervelli et Daniel Robertson sont respectivement blessés pour trente et quatre matchs chez les Dodgers de Los Angeles, qui rappellent Austin Barnes et Patrick Wisdom d’Oklahoma City.

 

-Maikel Franco est blessé sept matches chez les Rangers du Texas, qui rappellent Brock Holt des Sounds de Nashville.

 

-Kevan Smith est blessé 25 matches chez les Marlins de Miami, qui rappellent Buck Farmer des Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans.

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent Luis Avilan, Cody Gerrin, Antonio Senzatella, Matt Joyce et Jose Briceno des Tides de Norfolk et renvoient du même coup Dan Jennings, Devin Mesoraco, Emilio Pagan, Wander Suero et Carlos Asuaje.

 

-Les Rockies du Colorado rappellent Jonathan Davis, Mark Reynolds et Steven Brault des Isotopes d’Albuquerque et renvoient Rajai Davis, Jurickson Profar et Johnny Field.

 

-Les Marlins de Miami renvoient Buck Farmer aux Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans et rappellent Steve Baron.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Justin Bour, Brent Suter, Danny Duffy, Xavier Cedeno et Sean Gilmartin d’Oklahoma City pour renvoyer Silvino Bracho, Brad Peacock, Framber Valdez, Adalberto Mejia et Patrick Wisdom.

 

13 mai 2019

 

-Les Phillies de Philadelphie expédient leurs choix de deuxième, troisième et quatrième rondes aux Nationals de Washington contre Austin Gomber, Yohander Mendez, Stephen Gonsalves et Noel Cuevas.

 

-Khris Davis est blessé six matches chez les Rockies du Colorado, qui rappellent Johnny Field des Isotopes d’Albuquerque.

 

-Didi Gregorius est blessé 25 matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Austin Meadows est blessé huit matches chez les Athletics de Oakland.

 

-Tyler White est blessé six matches chez les Nationals de Washington, qui rappellent Jose Osuna des Grizzlies de Fresno.

 

-Justin Turner est blessé quatre matches chez les Mariners de Seattle, qui rappellent Nick Martini des Rainiers de Tacoma.

 

-Yonder Alonso est blessé huit matches chez les Astros de Houston.

 

-Avec le retour au jeu de Joey Wendle chez les Marlins de Miami, Buck Farmer est retourné aux Baby Cakes de La Nouvelle-Orléans.

 

-Les Blue Jays de Toronto rappellent Rob Whelan des Bisons de Buffalo et renvoient Francisco Arcia.

 

-Les Padres de San Diego rétrogradent Chasen Bradford aux Chihuahuas d’El Paso et rappellent Scott Barlow.

 

-Les Rockies du Colorado renvoient Andrew Romine aux Isotopes d’Albuquerque pour rappeler Jurickson Profar.

 

-Les Royals de Kansas City renvoient Taylor Williams, Cory Spangenberg et Garrett Cooper aux Storm Chasers d’Omaha pour rappeler Lou Trivino.

 

-Les Red Sox de Boston renvoient David Dahl, Willy Adames, Shane Bieber et Joe Musgrove à Pawtucket et rappellent Andrew Miller, Fernando Romero, Breyvic Valera et Steven Souza Jr.

 

-Les Yankees de New York rappellent Yovani Gallardo et Jarrod Saltalamacchia des RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre et renvoient Cheslor Cuthbert et Sammy Solis.

 

-Les Mariners de Seattle renvoient Logan Morrison aux Rainiers de Tacoma.

 

8 mai 2019

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent Hyun-Jin Ryu, Devin Mesoraco et Wander Suero des Tides de Norfolk et renvoient Hanley Ramirez, Vincent Velasquez, Jose Briceno et Antonio Senzatela.

 

7 mai 2019

 

-Zach Eflin est blessé 15 matches chez les Mets de New York et Chad Kuhl est rappelé de Syracuse.

 

-Brock Holt étant revenu au jeu, les Rangers du Texas renvoient Victor Reyes aux Sounds de Nashville.

 

-Avec le retour au jeu de Renato Nunez chez les Padres de San Diego, Alex Blandino est renvoyé aux Chihuahuas d’El Paso.

 

-Les Indians de Cleveland rappellent Clint Frazier, Phil Maton, Jose Rondon, Christin Stewart et Ji-Man Choi des Clippers de Columbus et renvoient Jake Bauers, Todd Frazier, Trevor Hildenberger, Tony Kemp et Scott Kingery.

 

-Les Rangers du Texas rétrogradent Nick Vincent, Jacob Faria, Wade LeBlanc, Brock Holt et Scott Alexander aux Sounds de Nashville et rappellent Joe Smith, Josh James, Charlie Morton et Bobby Poyner.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Kristopher Negron en Iowa.

 

 

6 mai 2019

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Justin Bour, Yency Almonte, Brad Wieck et Daniel Ponce De Leon à Oklahoma City pour rappeler Matthew Boyd, Brad Peacock, Silvino Bracho et Adam Warren.

 

-Brian Anderson est blessé trois matches chez les Indians de Cleveland.

 

-Les Royals de Kansas City renvoient Ryan McMahon aux Storm Chasers d’Omaha suite au retour au jeu de Yulieski Gurriel.

 

-Avec le retour au jeu d’Austin Jackson chez les Diamondbacks de l’Arizona, Chase Headley est retourné aux Aces de Reno.

 

-Suite au retour au jeu de Kolten Wong chez les Mariners de Seattle, Fernando Salas est renvoyé aux Rainiers de Tacoma.

 

 

4 mai 2019

 

-Les Cubs de Chicago envoient Tommy La Stella et Ronny Rodriguez aux Phillies de Philadelphie contre Brandon Crawford et Jeremy Hellickson.

 

-Matt Wieters est blessé 17 matches chez les Mariners de Seattle, qui rappellent Tony Wolters des Rainiers de Tacoma.

 

-Orlando Arcia est blessé un match chez les Braves d’Atlanta.

 

-Les Rays de Tampa Bay renvoient Jason Hammel aux Bulls de Durham et rappellent Noé Ramirez.

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Jimmy Yacabonis aux River Cats de Sacramento et rappellent Brock Stewart.

 

2 mai 2019

 

-Les Padres de San Diego envoient Victor Arano aux Orioles de Baltimore, qui donnent en retour Dylan Floro et leur choix de quatrième ronde.

 

-Les Nationals de Washington rappellent Pablo Lopez et Kole Calhoun des Grizzlies de Fresno et renvoient Caleb Ferguson et Eduardo Nunez.

 

-Les Orioles de Baltimore renvoient Wander Suero, Devin Mesoraco et Matt Joyce aux Tides de Norfolk afin de rappeler Jose Briceno et Hanley Ramirez.

 

1er mai 2019

 

-Leury Garcia est blessé 29 matches chez les Rockies du Colorado, qui rappellent Tyler Saladino des Isotopes d’Albuquerque.

 

-Jarrod Dyson est blessé deux matches chez les Phillies de Philadelphie.

 

-Randall Grichuk est blessé neuf matches chez les Astros de Houston.

 

-Avec le retour au jeu de Lance Lynn, Steven Brault est renvoyé aux Isotopes d’Albuquerque par les Rockies du Colorado.

 

-Les Cubs de Chicago rappellent Clay Buchholz et Kristopher Negron de l’Iowa et renvoient Pedro Florimon Jr. et Drew Verhagen.

 

-Les Rockies du Colorado rétrogradent Mark Reynolds et Johnny Field aux Isotopes d’Albuquerque et rappellent Jefry Marte et Andrew Romine.

 

30 avril 2019

 

-Les Blue Jays de Toronto renvoient Julio Urias et Rougned Odor aux Bisons de Buffalo pour rappeler Pablo Reyes.

 

-Les Rangers du Texas rétrogradent Joe Smith, Josh James, Michael Perez et Charlie Morton aux Sounds de Nashville et rappellent Nick Vincentm Ehire Adrianza, Wade LeBlanc et Jacob Faria.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Matt Olson, Yency Almonte, Adalberto Mejia, Framber Valdez, Roenis Elias, Daniel Ponce De Leon et Brad Wieck d’Oklahoma City pour renvoyer Silvino Bracho, Brad Peacock, Patrick Wisdom, Matt Harvey, Kyle Davies, Nick Tropeano et Erik Goeddel.

 

29 avril 2019

 

-Les Red Sox de Boston expédient Tyler Naquin, Shelby Miller, Drew Steckenrider et Erasmo Ramirez aux Yankees de New York contre Jose Urena.

 

-Les Blue Jays de Toronto ont un joueur en trop et le commissaire renvoient Pablo Reyes aux Bisons de Buffalo.

 

-Les Padres de San Diego ont un joueur en trop et le commissaire rétrograde Alex Blandino aux Chihuahuas d’El Paso.

 

-Avec le retour au jeu de Ryon Healy chez les Rays de Tampa Bay, Ryder Jones retourne avec les Bulls de Durham.

 

-Avec le retour au jeu d’Anthony Rizzo chez les Twins du Minnesota, Lanes Adams est retourné aux Red Wings de Rochester.

 

-Avec le retour au jeu de Leury Garcia chez les Rockies du Colorado, Jurickson Profar est rétrogradé aux Isotopes d’Albuquerque.

 

27 avril 2019

 

-Brock Holt est blessé 10 matches chez les Rangers du Texas qui rappellent Jorge Polanco des Sounds de Nashville.

 

-Yulieski Gurriel et Gary Sanchez sont respectivement blessés pour cinq et vingt-sept matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Ryan McMahon des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Avec le retour au jeu de Wellington Castillo chez les Rangers du Texas, David Freitas est rétrogradé aux Sounds de Nashville.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Joe Smith, Josh James, Chase Anderson et Michael Perez des Sounds de Nashville et renvoient Blake Wood, Jacob Faria, Tim Collins et Ehire Adrianza.

 

26 avril 2019

 

-Les Blue Jays de Toronto donnent leur choix de première ronde, leur choix de sixième ronde et Renato Nunez aux Padres de San Diego pour Scooter Gennett.

 

-Kolten Wong est blessé huit matches chez les Mariners de Seattle et Fernando Salas est rappelé des Rainiers de Tacoma.

 

-Carlos Rodon est blessé 33 matches chez les Indians de Cleveland, qui rappellent Alex Claudio des Clippers de Columbus.

 

-Les Padres de San Diego rappellent Alex Blandino des Chihuahuas d’El Paso.

 

24 avril 2019

 

-Les Giants de San Francisco échangent Drew Verhagen, Pedro Florimon et leur choix de dixième ronde aux Cubs de Chicago contre John Means.

 

-Les Brewers de Milwaukee donnent Martin Prado et leur choix de cinquième ronde aux Cardinals de St. Louis contre Oliver Perez.

 

-Carlos Martinez est blessé 21 matches chez les Angels d’Anaheim.

 

-Leonys Martin est blessé pour 10 matches chez les Cubs de Chicago, qui rappellent Eric Kratz de l’Iowa.

 

-Yadier Molina est blessé 13 matches chez les Blue Jays de Toronto, qui rappellent Francisco Arcia des Bisons de Buffalo.

 

-Sandy Alcantara est blessé trois matches chez les Astros de Houston, qui rappellent Ricardo Rodriguez de l’Express de Round Rock.

 

-Avec le retour au jeu d’Eric Sale chez les Twins du Minnesota, Marco Estrada est renvoyé chez les Red Wings de Rochester.

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Corbin Burnes, Dakota Hudson, Corey Seager et Spencer Turnbull aux River Cats de Sacramento et rappellent Jimmy Yacabonis, Hector Neris, JP Crawford et Austin Voth.

 

-Les Cubs de Chicago rappellent Pedro Baez et renvoient Eric Kratz, Brad Ziegler et Clay Buchholz en Iowa.

 

-Les Angels d’Anaheim rappellent Thomas Pannone des Bees de Salt Lake, où ils renvoient Tommy Kahnle.

 

-Les Orioles de Baltimore renvoient José Briceno, Dylan Floro et Hanley Ramirez aux Tides de Norfolk pour rappeler Devin Mesoraco, Matt Joyce et Anthony Bass.

 

-Les Brewers de Milwaukee renvoient David Bote et Tyler Clippard aux Missions de San Antonio.

 

-Les Twins du Minnesota renvoient Greg Garcia aux Red Wings de Rochester et rappellent Marco Estrada.

 

23 avril 2019

 

-Eugenio Suarez est blessé 15 matches chez les Marlins de Miami.

 

-Daniel Murphy est blessé 11 matches chez les Cardinals de St. Louis.

 

-Les Padres de San Diego rappellent Nick Kingham des Chihuahuas d’El Paso et rétrogradent Jake Lamb.

 

-Ender Inciarte est de retour au jeu chez les Royals de Kansas City, ce qui signifie le renvoi d’Ildemaro Vargas aux Storm Chasers d’Omaha.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Matt Harvey, Erik Goeddel et Patrick Wisdom d’Oklahoma City et renvoient Matt Olson, Roenis Elias et Adam Warren.

 

19 avril 2019

 

-Logan Forsythe, Chris Sale et Anthony Rizzo sont blessés respectivement pour deux, six et huit matches chez les Twins du Minnesota, qui rappellent Greg Garcia, Marco Estrada et Lane Adams des Red Wings de Rochester.

 

-Les Astros de Houston renvoient Hanser Alberto, Yu Darvish et Jeff Samardzija à l’Express de Round Rock et rappellent Sandy Alcantara, Pete Kozma et Luke Weaver.

 

18 avril 2019

 

-Les Brewers de Milwaukee rappellent David Bote des Missions de San Antonio suite à la blessure à David Peralta.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Justin Anderson des River Cats de Sacramento et renvoient Trey Wingenter.

 

-Les Marlins de Miami rappellent Buck Farmer des Baby Cakes de la Nouvelle-Orléans pour pallier à la blessure à Joey Wendle.

 

17 avril 2019

 

-Buster Posey et Mike Minor sont respectivement blessés pour 15 et 16 matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Garrett Cooper et Taylor Williams des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Wellington Castillo est blessé quatre matches chez les Rangers du Texas, ce qui correspond aussi au retour au jeu d’Austin Hedges.

 

-David Peralta est blessé sept matches chez les Brewers de Milwaukee.

 

-James Paxton est blessé neuf matches chez les Indians de Cleveland.

 

-Avec le retour au jeu de Marco Gonzales chez les Rays de Tampa Bay, Noé Ramirez retourne avec les Bulls de Durham.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Jacob Faria, Adeiny Hechavarria, Scott Alexander, Blake Wood et Tim Collins des Sounds de Nashville et renvoient Nick Vincent, Victor Reyes, Bobby Poyner, Wade LeBlanc et Chase Anderson.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Pedro Baez et Kristopher Negron en Iowa et rappellent Tim Mayza et Brad Ziegler.

 

-Les Indians de Cleveland rappellent Jake Bauers, Todd Frazier, Trevor Hildenberger, Scott Kingery, Harrison Musgrave et Carlos Rodon des Clippers de Columbus, où ils rétrogradent Alex Claudio, Clint Frazier, Christin Stewart, Aaron Loup et Ji-Man Choi.

 

-Les Rays de Tampa Bay rétrogradent Zach Duke au Bulls de Durham et rappellent Jason Hammel.

 

 

16 avril 2019

 

-Lance Lynn et Leury Garcia sont respectivement blessés pour onze et sept matches chez les Rockies du Colorado, qui rappellent Chris Volstad et Rajai Davis des Isotopes d’Albuquerque.

 

-Jordy Mercer est blessé 15 matches chez les Orioles de Baltimore.

 

-Austin Jackson est blessé 13 matches chez les Diamondbacks de l’Arizona, qui rappellent Chase Headley des Aces de Reno.

 

-Joey Wendle est blessé un match chez les Marlins de Miami.

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent Jonny Wenters et Carlos Asuaje des Tides de Norfolk et renvoient Luis Avilan.

 

15 avril 2019

 

-Les Red Sox de Boston envoient leurs choix de troisième, quatrième et huitième rondes aux Padres de San Diego pour obtenir Mike Montgomery et Matt Bush.

 

-Les Red Sox de Boston expédient Jay Bruce, Danny Coulombe et leurs choix de neuvième et dixième rondes ainsi que le choix de onzième ronde des Brewers de Milwaukee aux Yankees de New York contre Evan Gattis et Andrew Miller.

 

-Austin Hedges est blessé six matches chez les Rangers du Texas, qui rappellent Tony Cruz des Sounds de Nashville.

 

-Ender Inciarte est blessé pour sept matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Ildemaro Vargas des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Comme Ben Zobrist est revenu au jeu, les Dodgers de Los Angeles renvoient Charlie Tilson à Oklahoma City.

 

-Avec le retour au jeu de Luke Gregerson chez les Astros de Houston, Luke Weaver retourne avec l’Express de Round Rock.

 

-Suite au retour au jeu d’Austin Romine chez les Mets de New York, Taylor Davis est rétrogradé à Syracuse.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Nick Tropeano, Zach Davies, Roenis Elias, Brad Peacock, Adam Warren et Silvino Bracho d’Oklahoma City, où ils renvoient Danny Duffy, Brent Suter, Matthew Boyd, Xavier Cedeno, Sean Gilmartin et Erik Goeddel.

 

-Les Indians de Cleveland rappellent Clint Frazier, Phil Maton, Christin Stewart et Aaron Loup des Clippers de Columbus et rétrogradent Jake Bauers, Todd Frazier, Trevor Hildenberger, Jose Rondon et Harrison Musgrave.

 

-Les Orioles de Baltimore rétrogradent Devin Mesoraco, Matt Joyce, Amir Garrett et Jonny Venters aux Tides de Norfolk et rappellent Jose Briceno, Franmil Reyes, Dylan Floro et Emilio Pagan.

 

-Les Rangers du Texas rappellemt David Freitas, Wade LeBlanc, Victor Reyes et Bobby Poyner des Sounds de Nashville, où ils renvoient Tony Cruz, Adeiny Hechavarria, Joe Smith et Scott Alexander.

 

-Les Phillies de Philadelphie rappellent Luis Garcia des IronPigs de Lehigh Valley pour y renvoyer Michael Reed.

 

-Les Red Sox de Boston renvoient Brandon Woodruff et Lonnie Chisenhall à Pawtucket

 

-Les Padres de San Diego rappellent Jarlin Garcia des Chihuahuas d’El Paso.

 

14 avril 2019

 

-Les Phillies de Philadelphie envoient leurs choix de première et septième rondes, Nelson Cruz, Jeremy Jeffress, Jared Hughes, Matt Harvey, Roenis Elias, Xavier Cedeno, Erik Goeddel et Brent Suter aux Dodgers de Los Angeles contre Domingo German, Daniel Mengden, Ryan Borucki, Dwight Smith Jr., Dominic Smith, Stevie Wilkerson, Jen-Ho Tseng et Michael Reed.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rétrogradent Silvino Bracho, Brad Peacock, Cody Reed et Framber Valdez à Oklahoma City.

10 avril 2019

 

-Marco Gonzalez et Ryon Healy sont respectivement blessés pour 11 et 15 matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Andrelton Simmons est blessé quatre matches chez les Nationals de Washington, qui rappellent Garrett Hampson des Grizzlies de Fresno.

 

-Miguel Rojas est blessé deux matches chez les Twins du Minnesota.

 

-Les Brewers de Milwaukee renvoient Tyler Mahle aux Sounds de Missions de San Antonio et rappellent Walker Buehler.

 

-Les Rays de Tampa Bay rappellent Dan Altavilla et Ryder Jones des Bulls de Durham en raison de leurs blessures.

 

9 avril 2019

 

-Les Padres de San Diego rappellent Jake Lamb et Nick Kinghamdes Chihuahuas d’El Paso.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rétrogradent Dwight Smith Jr. et Patrick Wisdom à Oklahoma City pour rappeler Justin Bour et Charlie Tilson.

 

8 avril 2019

 

-Les Red Sox de Boston donnent Addison Russell aux Yankees de New York contre Jean Segura.

 

-Ben Zobrist est blessé cinq matches chez les Dodgers de Los Angeles, qui rappellent Patrick Wisdom d’Oklahoma City.

 

-Harrison Bader et Teoscar Hernandez sont tous les deux blessés quatre matches chez les Padres de San Diego.

 

-D.J. LeMahieu est blessé 15 matches chez les Royals de Kansas City, qui rappellent Corey Spangenberg des Storm Chasers d’Omaha.

 

-Luke Weaver est blessé deux matches chez les Astros de Houston, qui rappellent Luke Gregerson des l’Express de Round Rock.

 

-Avec le retour au jeu de Manuel Margot chez les Rockies du Colorado, Rajai Davis est retourné aux Isotopes d’Albuquerque.

 

-Les Marlins de Miami renvoient Buck Farmer aux Baby Cakes de la Nouvelle-Orléans et rappellent Marcus Walden.

 

-Les Astros de Houston rappellent Derek Fishe de l’Express de Round Rock pour renvoyer Adam Kolarek.

 

-Les Mariners de Seattle renvoient Nick Martini aux Rainiers de Tacoma pour rappeler Jesmuel Valentin.

 

-Les Dodgers de Los Angeles renvoient Patrick Wisdom à Oklahoma City pour rappeler Joc Pederson.

 

-Les Indians de Cleveland ont un joueur en trop, le commissaire renvoie donc Scott Kingery aux Clippers de Columbus.

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Justin Anderson, Keon Broxton, Luke Jackson, Jimmy Yacabonis et Matt Andriese aux River Cats de Sacramento et rappellent Corbin Burnes, Terrence Gore, Spencer Turnbull et Trey Wingenter.

 

-Les Marlins de Miami rappellent Marcus Walden des Baby Cakes de la Nouvelle-Orléans et renvoient Buck Farmer.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Daniel Mengden, Tony Watson, Cody Reed, Matthew Boyd et Danny Duffy d’Oklahoma City, où ils rétrogradent Adalberto Mejia, Yency Almonte, Brad Wieck, Daniel Ponce De Leon et Adam Warren.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Tim Mayza en Iowa pour rappeler Seung-Hwan Oh

 

4 avril 2019

 

-Les Orioles de Baltimore rappellent Antonio Senzatella et renvoient Dylan Floro aux Tides de Norfolk.

 

-Les Rockies du Colorado rétrogradent Adrian Sampson aux Isotopes d’Albuquerque et rappellent Johnny Field.

 

3 avril 2019

 

-Austin Romine est blessé trois matches chez les Mets de New York et Taylor Davis est donc rappelé de Syracuse.

 

-Les Red Sox de Boston renvoient Parker Bridwell, Jay Bruce, Dan Coulombe, Luiz Gohara, Shelby Miller, Yoan Moncada, Erasmo Ramirez, Justus Sheffield, Steven Souza Jr., Ben Taylor et Lucas Sims à Pawtucket et rappellent Wil Adames, Victor Alcantara, Shane Bieber, Lonnie Chisenhall, Tony Cingrani, David Dahl, Yairo Munoz, Joe Musgrove, Stephen Strasburg, Brandon Woodruff et Roberto Osuna à Boston.

 

-Les Dodgers de Los Angeles rappellent Patrick Wisdom, Dwight Smith Jr., Yency Almonte, Brad Wieck, Adalberto Mejia et Silvino Bracho d’Oklahoma City et renvoient Joc Pederson, Justin Bour, Matthew Boyd, Daniel Mengden, Nate Jones et Tony Watson.

 

2 avril 2019

 

-Les Giants de San Francisco renvoient Terrence Gore aux River Cats de Sacramento et rappellent Keon Broxton.

 

-Les Rangers du Texas rappellent Adeiny Hechavarria et Wilmer Difo des Sounds de Nashville et renvoient Josh James et Jorge Polanco.

 

-Les Brewers de Milwaukee rétrogradent Walker Buehler aux Missions de San Antonio pour rappeler Tyler Mahle.

 

-Les Orioles de Baltimore rétrogradent Hyun-Jin Ryu, Jose Briceno, Antonio Senzatella, Cody Gerrin et Franmil Reyes aux Tides de Norfolk pour rappeler Devin Mesoraco, Vincent Velasquez, Dan Jennings, Amir Garrett et Matt Joyce.

 

1er  avril 2019

 

-Les Marlins de Miami envoient leurs choix de deuxième et quatrième rondes ainsi que le choix de troisième ronde des Rays de Tampa Bay aux Indians de Cleveland contre Joey Wendle.

 

-Blake Treinen est blessé un match et Manuel Margot est blessé trois matches chez les Rockies du Colorado, qui rappellent Addison Reed des Isotopes d’Albuquerque.

 

31 mars 2019

 

-Les Red Sox de Boston cèdent leur choix de sixième ronde et le choix de dixième ronde des Brewers de Milwaukee aux Astros de Houston contre Steven Souza Jr.

 

30 mars 2019

 

-Les Padres de San Diego envient C.C. Sabathia et Cory Mazzoni aux Cubs de Chicago contre Brett Anderson et Nick Kingham.

 

29 mars 2019

 

-Les Blue Jays de Toronto donnent leur choix de troisième ronde aux Athletics de Oakland contre Gerardo Parra.

 

-Les Reds de Cincinnati cèdent leur choix de dixième ronde aux Blue Jays de Toronto contre Matt den Dekker.

 

-Les Rays de Tampa Bay troquent leurs choix de troisième et sixième rondes aux Marlins de Miami contre James Shield.

 

-Les Mariners de Seattle envoient leur choix de deuxième ronde aux Tigers de Detroit contre Sean Doolittle.

 

27 mars 2019

 

-Les Red Sox de Boston donnent leurs choix de deuxième et cinquième ronde et Cheslor Cuthbert aux Yankees de New York contre Lewis Brinson, Victor Alcantara et Tony Cingrani.

 

-Les Angels d’Anaheim envoient Preston Guilmet, Kris Medlen, D.J. Snelten, Efren Navarro, Zach Neal et David Wright aux Braves d’Atlanta contre les choix de huitième et neuvième rondes des Braves d’Atlanta.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Wei-Yin Chen et Josh Ravin aux Braves d’Atlanta, qui cèdent en retour leur choxi de troisième ronde, Austin Slater et J.B. Wendelken.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Nick Martini, Ryan Dull, Jett Bandy et Raffy Lopez aux Mariners de Seattle en échange de J.P. Crawford et Cody Carroll.

 

-Les Cubs de Chicago envoient leur choix de troisième ronde et Jose Osuna aux Nationals de Washington contre Nick Kingham et le choix de septième ronde des Nationals.

 

-Les Twins du Minnesota donnent leurs choix de première et deuxième rondes et Justin Wilson aux Nationals de Washington contre Edwin Diaz.

 

-Les Marlins de Miami cèdent Devin Mesoraco et leur choix de troisième ronde aux Orioles de Baltimore contre Manny Pina.

 

-Les Padres de San Diego expédient Matt Wieters et leur choix de huitième ronde aux Mariners de Seattle contre Jett Bandy et le choxi de troisième ronde des Mariners.

 

-Les Rays de Tampa Bay expédient leur choix de quatrième ronde et Eric Haase aux Athletics de Oakland contre Travis Jankowski.

 

-Les Reds de Cincinnati envoient Danny Valencia et Diego Castillo aux Blue Jays de Toronto, qui donnent en échange leurs choix de deuxième et quatrième ronde ainsi que Kaleb Cowart.

 

23 mars 2019

 

-Les Red Sox de Boston donnent Trea Turner aux Blue Jays de Toronto, qui donnent en retour leur choix de première ronde, Addison Russell et Ben Taylor.

 

-Les Giants de San Francisco donnent Amed Rosario aux Indians de Cleveland, qui donnent en retour le choix de première ronde des Reds de Cincinnati.

 

-Les Giants de San Francisco donnent leur choix de quatrième ronde, Deck McGuire, Luis Valbuena et Odrisamer Despaigne aux Braves d’Atlanta pour Matt Andriese et Hunter Pence.

 

-Les Cubs de Chicago donnent Bruce Rondon aux Yankees de New York qui cèdent en retour leurs choix de neuvième et dixième rondes.

 

-Les Braves d’Atlanta redonnent aux Twins du Minnesota leur choix de septième rondes et obtiennent en retour les choix de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Twins.

 

-Les Angels d’Anaheim donnent leur choix de cinquième ronde aux Reds de Cincinnati, qui donnent en retour leurs choix de sixième, huitième, neuvième et dixième rondes et le choix de sixième ronde des Giants de San Francisco.

 

-Les Idnians de Cleveland donnent Shin-Soo Choo aux Mariners de Seattle contre Sam Dyson, Victor Caratini et Dustin Fowler.

 

-Les Cubs de Chicago donnent Zach Godley aux Twins du Minnesota contre Seung-Hwang Oh et le choix de sixième ronde des Twins.

 

-Les Cubs de Chicago donnent le choix de sixième ronde des Twins du Minnesota aux Blue Jays de Toronto contre les choix de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Phillies de Philadelphie et les choix de neuvième, dixième et onzième rondes des Blue Jays. 

 

-Les Rays de Tampa Bat donnent leur choix de huitième ronde aux Rockies du Colorado, qui donnent en retour leurs choix de neuvième, dixième et onzième rondes.

 

-Les Red Sox de Boston donnent Jose Osuna aux Cubs de Chicago en échange de Lucas Sims.

 

-Les Brewers de Milwauke échangent Daniel Coulombe et leurs choix de dixième et onzième rondes au repêchage de 2020 aux Red Sox de Boston contre Arodys Vizcaino.

 

-Les Brewers de Milwaukee transigent leur choix de sixième ronde au repêchage de 2020 et Victor Alcantara aux Yankees de New York contre Zach Britton et Hector Rondon.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Trevor Williams aux Mariners de Seattle, qui cèdent en retour leur choix de première ronde au repêchage de 2020 et Brandon Lowe.

 

-Les Angels d’Anaheim donnent le choix de neuvième ronde des Dodgers de Los Angeles aux Cubs de Chicago, qui donnent leur choix de neuvième ronde en 2020.

 

-Les Angels d’Anaheim donnent leur choix de neuvième ronde aux Athletics de Oakland, qui donnent en retour leur choix de neuvième ronde en 2020.

 

-Les Angels d’Anaheim donnent Cody Carroll aux Mariners de Seattle, qui donnent en retour leur choix de dixième ronde au repêchage de 2020.

 

-Les Angels d’Anaheim donnent le choix de dixième ronde des Indians de Cleveland aux Astros de Houston, qui cèdent en retour leur choix de dixième ronde en 2020.

 

-Les Angels d’Anaheim donnent le choix de dixième ronde des Braves d’Atlanta aux Marlins de Miami pour obtenir le choix de dixième ronde des Marlins en 2020.

 

-Les Padres de San Diego envoient Jake Arrieta aux Marlins de Miami, qui cèdent en retour leur choix de première ronde en 2020.

 

-Les Dodgers de Los Angeles échangent Braden Shipley, Miguel Almonte, Jabari Blash, Andrew Toles, Rafael Bautista, Drew Smith, Eric Hanhold, Darnell Sweeney et Brandon Snyder aux Astros de Houston qui cèdent en retour leur choix de septième ronde au repêchage de 2020.

 

-Les Cubs de Chicago expédient leurs choix de première et deuxième rondes au repêchage de 2020 aux Yankees de New York contre Trevor Cahill et Steve Pearce.

 

-Les Cubs de Chicago troquent leurs choix de quatreième et cinquième rondes au repêchage de 2020, Caleb Frare et Scott Copeland aux Braves d’Atlanta contre Pedro Baez et Jose Alvarez.

 

3 mars 2019

 

-Les Indians de Cleveland envoient Adam Jones, Josh Smoker et leur choix compensatoire de sixième ronde aux Rockies du Colorado pour obtenir Tony Kemp, James Pazos et Brett Phillips.

 

24 février 2019

 

-Les Padres de San Diego envoient Wade Miley aux Mariners de Seattle, qui cèdent en retour leur choix de troisième ronde et le choix de troisième ronde des Cubs de Chicago.

 

20 février 2019

 

-Les Angels d’Anaheim envoient leur choix de septième ronde et le choix de sixième ronde des Orioles de Baltimore aux Indians de Cleveland contre Miguel Montero, Brooks Pounders, les choix de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Indians et des choix compensatoires de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes.

 

28 janvier 2019

 

-Les Nationals de Washington envoient Richard Urena, Matt Bush et A.J. Ramos aux Padres de San Diego pour obtenir Edgar Santana et le choix de cinquième ronde des Royals de Kansas City.

 

21 janvier 2019

 

-Les Giants de San Francisco échangent leur choix de cinquième ronde aux Marlins de Miami contre A.J. Ellis.

 

-Les Mariners de Seattle donnent leurs choix de huitième et neuvième rondes, le choix de huitième ronde des Red Sox de Boston et les choix de neuvième rondes des Brewers de Milwaukee et des Dodgers de Los Angeles aux Angels d’Anaheim, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde.

 

-Les Giants de San Francisco expédient A.J. Ellis et le choix de deuxième ronde des Diamondbacks de l’Arizona aux Brewers de Milwaukee en retour du choix de quatrième ronde des Brewers et de Chance Sisco.

 

10 janvier 2019

 

-Les Red Sox de Boston expédient Jake Junis et Kolten Wong aux Mariners de Seattle contre Brandon Woodruff, Luis Sardinas, Rob Refsnyder et Kyle Farmer.

 

21 décembre 2018

 

-Les Giants de San Francisco envoient le choix de cinquième ronde des Cubs de Chicago, le choix de huitième ronde des Red Sox de Boston, Chase Utley, Chase Whitley et Luis Valbuena aux Mariners de Seattle en échange du choix de troisième ronde des Twins du Minnesota.

 

13 décembre 2018

 

-Les Giants de San Francisco expédient Alex Claudio et le choix de troisième ronde des Blue Jays de Toronto aux Indians de Cleveland pour obtenir Greg Allem, J.D. Davis et le choix de deuxième ronde des Reds de Cincinnati.

 

8 décembre 2018

 

-Les Yankees de New York donnent Justin Turner, Mike Fiers, Nick Vincent et leurs choix de sixième et huitième rondes aux Mariners de Seattle pour obtenir Adam Engel, Jakob Junis, Niko Goodrum et le choix de deuxième ronde des Orioles de Baltimore.

 

-Les Yankees de New York cèdent Patrick Corbin, Adam Ottavino, Kolten Wong, Erasmo Ramirez, Zach Britton, John Ryan Murphy, Jay Bruce, Jakob Junis et le choix de deuxième ronde des Orioles de Baltimore aux Red Sox de Boston contre Marcus Stroman, Dylan Bundy, Lewis Brinson, Andrew Miller, Tommy La Stella, Alex Cobb, Blake Swihart, Matt Shoemaker et Tony Cingrani.

 

-Les Red Sox de Boston échangent Yu Darvish aux Astros de Houston, qui donnent en échange leur choix de deuxième ronde et le choix de première ronde des Twins du Minnesota.

 

3 décembre 2018

 

-Les Giants de San Francisco échangent Noe Ramirez, Ryan Madson et le choix de septième ronde des Braves d’Atlanta aux Cubs de Chicago en retour de Yolmer Sanchez et Chad Wallach.

 

-Les Giants de San Francisco échangent Aaron Judge et Asdrubal Cabrera aux Brewers de Milwaukee en retour d’Adam Eaton, Amed Rosario et des choix de première, deuxième et quatrième rondes des Diamondbacks de l’Arizona.

 

-Les Brewers de Milwaukee échangent Asdrubal Cabrera aux Cubs de Chicago contre A.J. Pollock et le choix de cinquième ronde des Cubs.

 

-Les Giants de San Francisco échangent Fernando Rodney aux Brewers de Milwaukee contre le choix de cinquième ronde des Cubs de Chicago.

 

2 décembre 2018

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient Taylor Rogers aux Marlins de Miami, qui cèdent en retour leur choix de septième ronde, Luis Cessa, le choix de quatrième ronde des Yankees de New York et le choix de septième ronde des Royals de Kansas City.

 

30 novembre 2018

 

-Les Mariners de Seattle envoient Jeff Samardzija aux Astros de Houton, qui donnent en retour leur choix de cinquième ronde.

 

29 novembre 2018

 

-Les Indians de Cleveland envoient Starlin Castro, Dylan Floro et leur choix de troisième ronde aux Nationals de Washington contre Max Kepler, Brandon Drury, Phil Maton et Trevor Hildenberger.

 

28 novembre 2018

 

-Les Giants de San Francisco envoient le choix de deuxième ronde des Orioles de Baltimore et Brandon Morrow aux Mariners de Seattle pour rapatrier les choix de deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième rondes des Giants.

 

-Les Giants de San Francisco expédient John Hicks aux Cubs de Chicago contre Luke Jackson et le choix de huitième ronde des Red Sox de Boston.

 

-Les Giants de San Francisco envoient le choix de septième ronde des Cubs de Chicago aux White Sox de Chicago contre Terrance Gore.

 

-Les Giants de San Francisco envoient le choix de première ronde des Braves d’Atlanta et leur choix de sixième ronde aux Reds de Cincinnati contre Aaron Judge, Keon Broxton et le choix de troisième ronde des Blue Jays de Toronto.

 

-Les Red Sox de Boston donnent Aaron Hicks et George Springer III aux Mariners de Seattle, qui cèdent en retour leurs choix de première et deuxième rondes, Francellis Montas, Breyvic Valera et Tyler Naquin.

 

23 novembre 2018

 

-Les Giants de San Francisco échangent Chad Green aux Marlins de Miami contre Willie Calhoun et le choix de troisième ronde des Red Sox de Boston.

 

-Les Padres de San Diego donnent Luke Weaver aux Astros de Houston contre Jake Arrieta.

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient Eduardo Nunez aux Nationals de Washington contre les choix de sixième, septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Nationals.

 

-Les Giants de San Francisco expédient Justin Verlander et Yusmeiro Petit aux Rays de Tampa Bay contre Trevor Williams, Jerad Eickhoff, Michael Lorenzen, le choix de deuxième ronde des Rays de Tampa Bay et le choix de deuxième ronde des Orioles de Baltimore.

 

19 novembre 2018

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient Roberto Perez aux Nationals de Washington contre Silvino Bracho.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Jorge de la Rosa aux Diamondbacks de l’Arizona contre Jace Peterson.

 

-Les Nationals de Washington donnent Dillon Peters aux Indians de Cleveland pour obtenir Josh Phegley.

 

-Les Red Sox de Boston cèdent Chris Ianetta aux Nationals de Washignton pour obtenir Drew Steckenrider.

 

-Les Mariners de Seattle expédiet Jeff Mathis aux Nationals de Washington en échange de Kyle Farmer.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Robinson Cano et Jake McGee aux Cubs de Chicago pour obtenir Jonathan Villar, Chris Devenski, Luis Valbuena et les choix de septième rondes des Cubs de Chicago et des Braves d’Atlanta.

 

-Les Tigers de Detroit deviennent les Marlins de Miami

 

17 novembre 2018

 

-Les Twins du Minnesota échangent Kendrys Morales aux Cubs de Chicago, qui cèdent leur choix de sixième ronde en retour.

 

-Les Nationals de Washington expédient Mark Trumbo et Chris Devenski pour obtenir Alex Gordon, Ryne Stanek et Silvino Bracho.

 

-Les Cubs de Chicago envoient Glenn Sparkman aux Braves d’Atlanta contre Dixon Machado et le choix de septième ronde des Braves.

 

-Les Athletics de Oakland cèdent Sean Manaea aux Tigers de Detroit, qui donnent en retour le choix de première ronde des Yankees de New York, Sam Gaviglio et Chad Bettis.

 

14 novembre 2018

 

-Les Mariners de Seattle donnent leur choix de cinquième ronde et le choix de sixième ronde des Brewers de Milwaukee aux Dodgers de Los Angeles qui cèdent en retour leurs choix de huitième et neuvième rondes, Logan Morrison, Jeff Samardzija, Tony Wolters, Tyler Danish, Nolan Fontana, Gift Ngoepe, le choix de huitième ronde des Angels d’Anaheim et le choix de neuvième ronde des Giants de San Francisco.

 

-Les Twins du Minnesota échangent leur choix de première ronde et le choix de deuxième ronde des Phillies de Philadelphie, Taijuan Walker, Miguel Sano et Randall Grichuk aux Astros de Houston contre Max Scherzer, Kyle Barraclough, Jose Bautista et le choix de quatrième ronde des Astros.

 

13 novembre 2018

 

-Les Mariners de Seattle cèdent Alex Gordon et Brad Ziegler axu Cubs de Chicago contre Junior Guerra.

 

-Les Red Sox de Boston envoient David Hernandez aux Cubs de Chicago contre Justin Grimm et Matt Shoemaker.

 

-Les Giants de San Francisco expédient Yoenis Cespedes aux Mariners de Seattle contre Travis Jankowski et le choix de deuxième ronde des Cubs de Chicago.

 

11 novembre 2018

 

-Les Giants de San Francisco envoient Travis Shaw, Matt Adams, Josh Reddick et Brandon McCarthy aux Braves d’Atlanta, qui cèdent en retour leurs choix de première et quatrième rondes, le choix de troisième ronde des Reds de Cincinnati, Drew VerHagen, Dovydas Neverauskas, Jimmy Yacabonis et Chase Utley.

 

10 novembre 2018

 

-Les Reds de Cincinnati cèdent Alex Wood, Brad Hand, Corey Knebel et Yadier Molina aux Blue Jays de Toronto, qui donnent en retour leurs choix de deuxième et troisième rondes, le choix de troisième ronde des Phillies de Philadelphie, le choix de troisième ronde des Rockies du Colorado, Alex Verdugo et Raimel Tapia.

 

8 novembre 2018

 

-Les Brewers de Milwaukee envoient Matt Koch aux Giants de San Francisco contre Justin Wilson et Joakim Soria.

 

6 novembre2018

 

-Les Red Sox de Boston envoient CC Sabathia aux Padres de San Diego contre Shelby Miller et Blake Swihart.

 

20 octobre 2018

 

-Chris Carpenter est de retour au jeu chez les Dodgers de Los Angeles et Carlos Asuaje est retourné à Oklahoma City.

 

14 octobre 2018

 

-Chris Carpenter des Dodgers de Los Angeles est blessé et ratera les cinq premiers matches de la ronde préliminaire.

 

-Dinelson Lamet des Yankees de New York est blessé et ratera les cinq premiers matches de la ronde préliminaire.

 

7 octobre 2018

 

-Juan Minaya et Sean Rodriguez sont blessés pour la saison chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Greg Bird est blessé jusqu’à la fin de l’année chez les Phillies de Philadelphie.

 

-Yasmani Grandal est blessé quatre matches chez les Cubs de Chicago.

 

-Dinelson Lamet est blessé jusqu’à la fin de la saison régulière et pour la première ronde des séries chez les Yankees de New York.

 

-Atteint par un lancer de Jeff Samardzija, Yulieski Gurriel des Royals de Kansas City est blessé jusqu’à la fin de la saison régulière et devrait rater les deux première ronde des séries.

 

-

29 septembre 2018

 

-Starlin Castro est blessé sept matches chez les Indians de Cleveland.

 

-Francis Martes est blessé jusqu’à la fin de la saison chez les Blue Jays de Toronto.

 

-Les Dodgers renvoient Dillon Maples à Oklahoma City et rappellent Matt Olson.

 

28 septembre 2018

 

-Adeiny Hechavarria est blessésept matches chez les Rangers du Texas.

 

-Ryon Healy et Danny Salazar sont respectivement blessés pour quatre et douze matches chez les Rays de Tampa Bay.

 

-Austin Jackson est blessé neuf matches chez les Diamondbacks de l’Arizona.

 

-Tim Anderson est blessé six matches chez les Pirates de Pittsburgh.

 

-Jered Weaver est blessé six matches chez les Mariners de Seattle.

 

-Jose Leclerc est blessé jusqu’à la fin de la saison chez les Blue Jays de Toronto.

 

25 septembre 2018

 

-Craig Gentry est blessé pour quatre matches chez les Angels d’Anaheim.

 

24 septembre 2018

 

-Mikie Mahtook est blessé 14 matches chez les Giants de San Francisco.

 

23 septembre 2018

 

-Max Scherzer est blessé six matches chez les Astros de Houston.

 

-Will Harris est blessé 12 matches chez les Royals de Kansas City.

 

-Paul Janish est blessé quatre matches chez les Cubs de Chicago.

 

9 septembre 2018

 

-Les Cubs de Chicago échangent Devon Travis, Chris Herrmann et Felix Pena aux Braves d’Atlanta contre Dan Straily.

 

19 août 2018

 

- Les Cubs de Chicago envoient Jorge Soler, Jacob Rhame et leur choix de huitième ronde aux Rays de Tampa Bay en retour de Jonathan Villar et Shawn Kelley.

 

5 août 2018

 

- Les Blue Jays de Toronto envoient Jaff Decker, Daniel Robertson et Jae Gyun Hwang aux Reds de Cincinnati en retour du choix de septième ronde de ces derniers.

 

- Les Blue Jays échangent Travis D’Arnaud aux Rockies en retour de leur troisième choix.

 

- Les Cubs envoient Tim Federowicz et les choix de 4e et 7e rondes des Braves de retour aux Braves en échange de Denard Spic N’Span.

 

- Les Rockies envoient leurs 2e choix, 4e choix, 4e choix Tigers et leur 5e choix aux Nationals de Washington en retour de Sonny Gray, Ken Giles et Sam Freeman.

 

- Les Red Sox envoient Yasmani Grandal, Derek Dietrich et Jorge Soler aux Cubs pour mettre la main sur George Springer et Max Stassi

 

- Les Mariners envoient Marto Napoli et Carlos Ramirez aux Red Sox en retour du choix de sixième ronde des Sox et de Rob Refsnyder.

 

- Les Red Sox donnent leur deuxième choix et le gros Hector Santiago aux Astros de Houston en retour de la monstrueuse CC Sabathia, d’André Où Ethier-Vous et Nathalie Feliz.

 

- Les Giants envoient Matt Koch aux Brewers en retour de Jimmy Nelson et Sam Travis.

 

- Les Giants envoient Bryan Flynn et le choix de cinquième ronde des Yankees aux Indians de Cleveland en retour de Fernando Rodney.

 

- Les Phillies échangent Al Alburquerque aux Giants de San Francisco en retour de Miguel Socolovich, Rob Zastryzny et Brian Ellington.

 

- Les Red Sox de Boston envoient Matt Strahm aux Indians de Cleveland en retour de Alex Colome.

 

- Les Rockies du Colorado envoient Jered Weaver aux Mariners de Seattle en retour du choix de sixième ronde de ces derniers.

 

- Les Royals envoient le choix de septième ronde des Astros de Houston aux Twins du Minnesota en retour de Brett Nicholas.

 

- Les Tigers de Détroit envoient leurs choix de 3e et 5e rondes aux White Sox de Chicago en retour des services de Chad Bettis et du choix de 7e ronde des Royals de Kansas City.

 

- Les Orioles envoient Sam Gaviglio, Kristopher Negron et leur choix de huitième ronde aux Tigers de Détroit contre Erick Aybar et Carlos Torres.

 

- Les Red Sox envoient Pete Kozma, Shane Robinson, Brandon Finnegan et le choix de sixième ronde des Padres de San Diego aux Mets de New York en retour de Dominic Leone, Ezequiel Carrera et Chris Coghlan.

 

- Les Red Sox envoient Jacoby Ellsbury, Ezequiel Carrera, Marto Napoli, Dis Nelson La Met, Zach Britton, Chris Rusin et Danny Barnes aux Yankees de New York en retour de Wade Davis, Brandon Moss, Tony Cingrani et le choix de deuxième ronde des Yankees.

 

- Les Red Sox envoient Teoscar Hernandez, Mike Montgomery, le choix de deuxième ronde des Yankees de New York, Cory Mazonni et Arcenio Leon aux Padres de San Diego en retour de Alex Cobb, Aaron Hicks et Austin Maddox.

 

- Les Red Sox envoient Max Stassi et Neftali Feliz aux Brewers en retour de Chris Iannetta.

 

29 juillet 2018

 

- Les Jays troquent Matt Harvey aux Phillies en retour des choix de 3 à 12 des Phillies.

 

- Les Jays envoient George Springer et AJ Pollock aux Cubs en retour du 1er choix des Cubs et de Alex Verdugo

 

21 juillet 2018

 

- Les Yankees donnent Jeimer Candelario et leur choix de troisième ronde aux Brewers en retour de Jay Bruce

 

- Les Red Sox envoient Greg Bird et Erik Goeddel aux Phillies de Philadelphie qui cèdent en retour leur choix de première ronde.

 

- Les Twins échangent Jeremy Hellickson aux Phillies de Philadelphie en retour de Adam Lind, Howie Kendricks et leur choix de deuxième ronde.

 

- Les Indians envoient Matt Belisle et Wandy Peralta aux Diamondbacks en retour des choix de 6e, 7e, 8e, 9e, 10e, 11e et 12e rondes de ceux-ci.

7 juillet 2018

 

-Les Giants de San Francisco cèdent le choix de troisième ronde des Diamondbacks de l’Arizona aux Athletics de Oakland contre Wei-Yin Chen et Ryan Hanigan.

 

-Les Twins du Minnesota échangent leur choix de deuxième ronde et J.D. Davis aux Indians de Cleveland contre Kendrys Morales, Logan Forsythe, Daren O’Day et Tommy Hunter.

 

24 juin 2018

 

-Les Royals de Kansas City donnent leurs choix de septième, huitième, neuvième et dixième rondes, Chad Bettis, le choix de quatrième ronde des Padres de San Diego, le choix de sixième ronde des Astros de Houston contre Felipe Vazquez.

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient leur choix de sixième ronde, Joe Blanton et Jeff Locke aux Mariners de Seattle contre Taylor Rogers, le choix de huitième ronde des Angels d’Anaheim et le choix de neuvième ronde des Giants de San Francisco.

 

15 juin 2018

 

-Les Indians de Cleveland transigent Zack Cozart et Ryan Madson aux Giants de San Francisco, qui donnent en échange Joey Wendle et le choix des deuxième ronde des Braves d’Atlanta.

 

10 juin 2018

 

-Les Reds de Cincinnati donnent leurs choix de première et deuxième rondes et Starlin Castro aux Indians de Cleveland pour obtenir Ryan Braun et Chris Archer.

 

-Les Padres de San Diego envoient Jackie Bradley Jr. aux Nationals de Washington contre Harrison Bader et le choix de troisième ronde des Diamondbacks de l’Arizona.

 

-Les Giants de San Francisco expédient Jake Marisnick et Chase d’Arnaud aux Padres de San Diego contre le choix de troisième ronde des Diamondbacks de l’Arizona et les choix de septième ronde des Twins du Minnesota.

 

-Les Braves d’Atlanta envoient Mikie Mahtook aux Giants de San Francisco, qui donnent en retour leurs choix de dixième et onzième rondes, le choix de septième ronde des Twins du Minnesota et Geovany Soto.

 

-Les Giants de San Francisco donnent le choix de troisième ronde des Twins du Minnesota aux Mariners de Seattle contre le choix de cinquième ronde des Yankees de New York et Lane Adams.

 

3 juin 2018

 

-Les Padres de San Diego cèdent Robbie Ray et le choix de troisième ronde des Twins du Minnesota aux Giants de San Francisco, qui donnent en retour Michael Wacha, Luke Weaver et leur choix de huitième ronde.

 

-Les Padres de San Diego donnent Danny Coulombe aux Brewers de Milwaukee en échange de Koji Uehara.

 

27 mai 2018

 

-Les Yankees de New York cèdent leurs choix de cinquième et septième rondes aux Mariners de Seattle en échange de Ian Kinsler et Eric O’Flaherty.

 

26 mai 2018

 

-Les Tigers de Detroit échangent le choix de deuxième ronde des Orioles de Baltimore et Tommy Joseph aux Rays de Tampa Bay contre Carlos Torres et Caleb Smith.

 

-Les Padres de San Diego donnent Randall Grichuk aux Twins du Minnesota en retour de Jarrett Parker et du choix de troisième ronde des Twins.

 

18 mai 2018

 

-Les Brewers de Milwaukee donnent Dustin Pedroia, Sal Romano, Austin Jackson et Adrian Gonzalez aux Diamondbacks de l’Arizona, qui cèdent en retour Neil Walker et leurs choix de première, deuxième et quatrième rondes.

 

12 mai 2018

 

-Les Orioles de Baltimore cèdent Brad Boxberger et Danny Coulombe aux Padres de San Diego contre Emilio Pagan.

 

-Les Royals de Kansas City donnent leurs choix de première, troisième, cinquième et sixième rondes, Jarlin Garcia, Alex Cobb, Blake Swihart, Victor Arano, Edgar Santana et Ryan Garton aux Padres de San Diego contre Corey Kluber, Greg Holland et les choix de deuxième et quatrième rondes des Padres.

 

6 mai 2018

 

-Fabio Castillo est libéré par les Orioles de Baltimore. Toutes les équipes peuvent le réclamer sans rien donner en retour. L’équipe la plus basse au classement à être intéressée obtiendra Castillo.

 

-Les Royals de Kansas City expédient Yonder Alonso aux Astros de Houston contre Chad Bettis.

 

-Les Dodgers de Los Angeles cèdent leur choix de dixième ronde aux Orioles de Baltimore contre Joe Blanton.

 

Cinco De Mayo 2018

 

-Les Mariners de Seattle donnent Andrew Albers aux Angels d’Anaheim, qui cèdent en retour leur choix de huitième ronde.

 

4 mai 2018

 

-Les Angels d’Anaheim envoient John Lackey, Dan Runzler, Fabio Castillo et Edward Mujica aux Orioles de Baltimore, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde, Derek Holland, Jose Alberto Ramirez et Adam Conley.

 

-Les Padres de San Diego donnent Brad Brach aux Twins du Minnesota contre Kelvin Herrera et le choix de septième ronde des Twins.

 

29 avril 2018

 

-Les Padres de San Diego échangent Adam Eaton et leur choix de troisième ronde aux Brewers de Milwaukee contre Matt Wieters et les choix de cinquième, huitième et dixième rondes des Brewers.

 

28 avril 2018

 

-Royals de Kansas City expédient leurs choix de deuxième et quatrième rondes ainsi que Brian Johnson et Daniel Vogelbach aux Marlins de Miami contre Mike Minor.

 

21 avril 2018

 

-Les Tigers de Detroit expédient Jason Kipnis et Antonio Senzatela aux Orioles de Baltimore contre Tommy Joseph et le choix de deuxième ronde des Orioles.

 

-Les Mets de New York cèdent leur choix de première ronde et Javier Baez aux Tigers de Detroit contre Tyler Glasnow, Carson Fulmer, Tyson Ross et Jed Lowrie.

 

19 avril 2018

 

-Les Padres de San Diego échangent leurs choix de première et sixième rondes, Dinelson Lamet et Derek Dietrich aux Red Sox de Boston, qui donnent en retour leurs choix de première et cinquième rondes, Ian Kennedy et Scooter Gennett.

 

-Jackie Bradley Jr. est blessé 18 matches chez les Padres de San Diego.

 

-Felix Pena est blessé 18 matches chez les Cubs de Chicago, qui rappellent Luke Jackson de l’Iowa.

 

-Les Cubs de Chicago renvoient Josh Osich en Iowa et rappellent Tim Mayza.

 

-Les Astros de Houston rappellent Neftali Feliz des Grizzlies de Fresno et rétrogradent du même coup Randall Delgado.

 

-Les Pirates de Pittsburgh renvoient Chris M. Smith aux Indians d’Indianapolis.

 

18 avril 2018

 

-Les Tigers de Detroit renvoient Craig Breslow, Jacob Turner, Carson Fulmer, Luis Cessa, Troy Scribner et Devin Mesoraco aux Mud Hens de Toledo pour rappeler Mark Leiter Jr., Justin Nicolino, Tyler Glasnow, Austin Biben-Dirkx, Tom Wilhelmsen, Willie Calhoun et Damien Magnifico.

 

17 avril 2018

 

-Les Orioles de Baltimore renvoient Daniel Coulombe, Shane Peterson, Oliver Drake, Jhan Marinez et Sam Gaviglio aux Tides de Norfolk pour rappeler Nate Jones, Jon Jay, Brad Boxberger, Derek Holland et Daniel Stumpf.

 

16 avril 2018

 

-Les Red Sox de Boston cèdent Willie Calhoun, Tyler Glasnow, Ketel Marte, Robert Gsellman, Brian Goodwin et leur choix de troisième ronde aux Tigers de Detroit contre Marcus Stroman, Jacoby Ellsbury et le choix de première ronde des Rockies du Colorado.

 

-Les Yankees de New York donnent leurs choix de première et quatrième rondes ainsi que Jose Lobaton et Craig Breslow aux Tigers de Detroit contre Parker Bridwell, Gregory Infante et Wade Davis.

 

-Yasmani Grandal est blessé quatre matches chez les Red Sox de Boston.

 

-Patrick Kivlehan est blessé quatre matches chez les Tigers de Detroit.

 

-Les Nationals de Washington renvoient Drew Steckenrider et Fernando Abad aux Chiefs de Syracuse et rappellent Trevor Hildenberger et A.J. Ramos.

 

-Les Yankees de New York rétrogradent Adam Ottavino, Warwick Saupold et Eddie Butler aux RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre.

 

15 avril 2018

 

-Les Braves d’Atlanta envoient leurs choix de quatrième et septième rondes aux Cubs de Chicago contre Denard Span.

 

14 avril 2018

 

-Les Mariners de Seattle donnent Yolmer Sanchez aux Cubs de Chicago, qui cèdent en retour leur choix de deuxième ronde.

 

-Les Nationals de Washington envoient Luke Jackson et Max Stassi aux Cubs de Chicago, qui donnent en échange leur choix de quatrième ronde.

 

8 avril 2018

 

-Les Giants de San Francisco échangent Mike Napoli et leurs choix de troisième et septième rondes aux Mariners de Seattle contre Asdrubal Cabrera.

 

-Les Giants de San Francisco rappellent Alex Claudio, Chad Green, Brandon Morrow et Yusmeiro Petit des River Cats de Sacramento et renvoient Jett Bandy, Odrisamer Despaigne. Brandon McCarthy, Brock Stewart et Chase Whitley.

 

-Les Cubs de Chicago ont un joueur en trop dans les majeures et le commissaire renvoie donc Tim Mayza en Iowa.

 

7 avril 2018

 

-Les Braves d’Atlanta échangent J.A. Happ aux Reds de Cincinnati, qui donnent en retour leur choix de troisième ronde et Guillermo Heredia.

 

-Les Twins du Minnesota troquent Oliver Drake et leur choix de quatrième ronde aux Orioles de Baltimore contre Jeremy Hellickson.

 

4 avril 2018

 

-Les Dodgers de Los Angeles transigent Carson Fulmer et Brandon Guyer aux Tigers de Detroit, qui donnent en retour leur choix de deuxième ronde, Andrew Toles et Juan Nicasio.

 

-Les Tigers de Detroit échangent Khris Davis, Lance Lynn, Jurickson Profar et leur choix de quatrième ronde aux Rockies du Colorado contre Luis Cessa, Josh Hader, Luis Castillo et le choix de première ronde des Rockies.

 

-Les Indians de Cleveland donnent Mike Clevinger aux Pirates de Pittsburgh, qui cèdent en retour leur choix de première ronde et Zack Cozart.

 

-Les Cubs de Chicago donnent leurs choix de troisième ronde et Sam Dyson aux Mariners de Seattle contre Devon Travis.

 

31 mars 2018

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient Jesus Sucre aux Diamondbacks de l’Arizona, qui donnent en retour leur choix de cinquième ronde.

 

30 mars 2018

 

-Les Nationals cèdent Jeff Hoffman aux Diamondbacks de l’Arizona, qui donnent en retour leur choix de troisième ronde.

 

29 mars 2018

 

-Les Red Sox de Boston donnent Byron Buxton et leur choix de quatrième ronde aux Astros de Houston contre Yasiel Puig et Tyler Glasnow.

 

28 mars 2018

 

-Les Angels d’Anaheim envoient Bronson Arroyo, Lisalverto Bonilla, Chris Marrero et Logan Verrett aux Marlins de Miami, qui cèdent en retour leurs choix de neuvième et dixième rondes.

 

-Les Red Sox de Boston expédient Carlos Beltran, Clay Buchholz, Felix Pena, Ryan Schimpf et leurs choix de huitième, neuvième et dixième rondes aux Cubs de Chicago contre Zach Britton, Hector Santiago et Chris Rusin.

 

-Les Yankees de New York échangent Teoscar Hernandez aux Red Sox de Boston contre Abraham Almonte et John Ryan Murphy.

 

-Les Nationals de Washington donnent Mike Napoli aux Giants de San Francisco pour obtenir en retour Adam Rosales.

 

-Les Orioles de Baltimore cèdent Cody Asche, Craig Breslow, Erik Goeddel, Pete Kozma, Arcenio Leon, Cory Mazzoni, Tony Sanchez et Shane Robinson aux Red Sox de Boston, qui donnent en échange leur choix de septième ronde.

 

-Les Mariners de Seattle donnent David Phelps et Koji Uehara aux Brewers de Milwaukee, qui cèdent en retour leurs choix de sixième, septième et huitième rondes.

 

-Les Yankees de New York envoient David Hernandez et Joe Musgrove aux Red Sox de Boston contre Erasmo Ramirez, Eddie Butler et Crai Breslow.

 

-Les Royals de Kansas City transigent Johnny Giavotella, Jairo Diaz, Adam Kolarek, Adam Liberatore, Jesse Hahn, Justin Marks, Ricardo Rodriguez et Zac Reininger aux Astros de Houston, qui donnent en échange leurs choix de sixième et septième rondes.

 

24 mars 2018

 

-Les Red Sox de Boston cèdent le choix de troisième ronde des Phillies de Philadelphie aux Dodgers de Los Angeles contre Erasmo Ramirez et Brian Goodwin.

 

-Les Giants de San Francisco donnent le choix de troisième ronde des Marlins de Miami, le choix de quatrième ronde des Yankees de New York, Tyler Naquin et Jeff Mathis aux Mariners de Seattle contre Jake McGee, Joakim Soria, Jake Marisnick et John Hicks.

 

-Les Yankees de New York donnent Ehire Adrianza aux Giants de San Francisco contre Grant Dayton.

 

-Les Twins du Minnesota donnent leurs choix de huitième, dixième et onzième rondes ainsi que le choix de onzième ronde des Phillies de Philadelphie aux Pirates de Pittsburgh contre Matt Holliday.

 

-Les Cubs de Chicago cèdent A.J. Griffin aux Twins du Minnesota, qui donnent leurs choix de sixième, septième, huitième et neuvième rondes en retour.

 

-Les Twins du Minnesota donnent les choix de sixième, septième, huitième, neuvième et dixième rondes des Phillies de Philadelphie aux Marlins de Miami, qui cèdent en retour leur choix de cinquième ronde.

 

-Les Athletics de Oakland donnent leurs choix de septième, huitième, neuvième, dixième et onzième ronde ainsi que les choix de neuvième, dixième et onzième rondes des Nationals de Washington aux Orioles de Baltimore, qui donnent en retour leur choix de sixième ronde.

 

-Les Cubs de Chicago envoient Ryan Dull, Adonis Garcia et Jose Lobaton aux Yankees de New York, qui cèdent en retour leurs choix de septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes.

 

-Les Blue Jays de Toronto envoient leur choix de sixième ronde aux Rangers du Texas, qui cèdent en retour leurs choix de septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes.

 

-Les Giants de San Francisco donnent leurs choix de première, deuxième, quatrième, cinquième, sixième et neuvième rondes au repêchage de 2019 aux Mariners de Seattle contre Michael Wacha, Brandon McCarthy, Daniel Nava, Jorge de la Rosa, Deck McGuire et Dusty Coleman.

 

-Les Giants de San Francisco donnent Chris O’Grady aux Marlins de Miami, qui cèdent en retour leur choix de deuxième ronde au repêchage de 2019.

 

-Les Pirates de Pittsburgh donnent Richard Rodriguez aux Mariners de Seattle contre leur choix de dixième ronde au repêchage de 2019.

 

4 mars 2018

 

-Les Red Sox de Boston donnent Francisco Rodriguez aux Astros de Houston contre Felix Pena et Mason Williams.

 

-Les Giants de San Francisco expédient le choix de cinquième ronde des Yankees de New York aux Marlins de Miami contre Daniel Winkler et Josh Smith.

 

3 mars 2018

 

-Les Mariners de Seattle expédient Edinson Volquez aux Giants de San Francisco en échange de Daniel Nava.

 

-Les Mariners de Seattle donnent Edwin Jackson, le choix de troisième ronde des Cubs de Chicago et le choix de septième ronde des Angels d’Anaheim aux Angels d’Anaheim contre Devon Travis.

 

-Les Reds de Cincinnati cèdent Aaron Loup aux Indians de Cleveland, qui donnent en retour leurs choix de huitième, neuvième, dixième, onzième et douzième rondes.

 

-Les Brewers de Milwaukee donnent leurs choix de dixième, onzième et douzième rondes et Jumbo Diaz aux Cubs de Chicago contre Jordan Zimmerman.

 

-Les Diamondbacks de l’Arizona cèdent leurs choix de onzième et douzième rondes aux Rockies du Colorado contre Gregor Blanco.

 

25 février 2018

 

-Les Reds de Cincinnati donnent Colin Moran aux White Sox de Chicago, qui cèdent en retour leur choix de neuvième ronde.

 

21 février 2018

 

-Les Astros de Houston expédient Martin Prado aux Mariners de Seattle contre le choix de cinquième ronde des Red Sox de Boston.

 

17 février 2018

 

-Les Dodgers de Los Angeles envoient Asdrubal Cabrera aux Mariners de Seattle, qui donnent en retour leur choix de quatrième ronde.

 

22 janvier 2018

 

-Les Dodgers de Los Angeles échangent leur choix de première ronde, Tommy Kahnle et Brandon Finnegan aux Red Sox de Boston contre Logan Morrison.

 

17 janvier 2018

 

-Les Red Sox de Boston cèdent Leonys Martin, Arismendy Alcantara, Justin Grimm et Bruce Rondon aux Cubs de Chicago contre Carlos Beltran.

 

-Les Mariners de Seattle donnent leurs choix de dixième et onzième rondes aux Angels d’Anaheim pour obtenir Eric O’Flaherty.

 

11 janvier 2018

 

-Les Reds de Cincinnati envoient Julio Urias aux Blue Jays de Toronto en échange du choix de troisième ronde des Diamondbacks de l’Arizona.

 

7 janvier 2018

 

-Les Nationals de Washington envoient Silvino Bracho, Erik Gonzalez, Jose Lobaton et Ryan Dull aux Cubs de Chicago en échange du choix de cinquième ronde des Giants de San Francisco.

 

10 décembre 2017

 

-Les White Sox de Chicago donnent leur choix de quatrième ronde aux Nationals de Washington pour obtenir A.J. Cole.

 

26 novembre 2017

 

-Les Giants de San Francisco donnent Cam Bedrosian, Sammy Solis, Drew Butera et le choix de sixième ronde des Rangers du Texas aux Yankees de New York contre Justin Wilson, Noe Ramirez et le choix de cinquième ronde des Yankees.

 

23 novembre 2017

 

-Les Indians de Cleveland envoient leur choix de quatrième ronde aux Nationals de Washington contre Logan Forsythe et Antonio Bastardo.

 

-Les Reds de Cincinnati expédient Rougned Odor aux Blue Jats de Toronto en échange de Dee Gordon.

 

-Les Nationals de Washington cèdent Keon Broxton aux Reds de Cincinnati, qui donnent leur choix de troisième ronde, Matt Strahm et Tomas Telis.

 

-Les Brewers de Milwaukee donnent Dallas Keuchel, Felix Hernandez et Hector Rondon aux Reds de Cincinnati, qui cèdent en retour leurs choix de première et deuxième rondes ainsi que Kevin Gausman.

 

19 novembre 2017

 

-Les Marlins de Miami donnent Clayton Richard, Brett Anderson et le choix de cinquième ronde des Giants de San Francisco aux Cubs de Chicago contre Matt Reynolds et Rob Scahill.

 

17 novembre 2017

 

-Les Nationals de Washington envoient Joe Ross, Chris Stratton, leurs choix de neuvième, dixième et onzième rondes aux Athletics de Oakland, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde.

 

-Les Astros de Houston expédient Jose Urena, Jeimer Candelario et Justin Wilson aux Yankees de New York contre Jake Arrieta et le choix de sixième ronde des Yankees.

 

-Les Giants de San Francisco donnent Evan Longoria aux Rangers du Texas contre Matt Adams, Tyler Austin, Tyler Olson, Joey Wendle et le choix de sixième ronde des Rangers.

 

11 novembre 2017

 

-Les Mariners de Seattle donnent les choix de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Dodgers de Los Angeles, les choix de neuvième et dixième rondes des Giants de San Francisco et les choix de neuvième et dixième rondes des Red Sox de Boston aux Angels d’Anaheim, qui donnent en retour leur choix de sixième ronde.

 

10 novembre 2017

 

-Les Giants de San Francisco donnent Derek Law aux Rays de Tampa Bay contre Eric Young Jr.

 

-Les Giants de San Francisco cèdent Kyle Barraclough aux Nationals de Washington, qui donnent en retour le choix de quatrième ronde des Giants de San Francisco, le choix de cinquième ronde des Brewers de Milwaukee et Brock Stewart.

 

-Les Giants de San Francisco donnent Carson Smith et leur choix de quatrième ronde aux Blue Jays de Toronto pour obtenir Trevor Rosenthal.

 

9 novembre 2017

 

-Les Orioles de Baltimore donnent leur choix de première ronde aux Brewers de Milwaukee contre Jhoulys Chacin et Zach McAllister.

 

7 novembre 2017

 

-Les Giants de San Francisco envoient David Phelps et Drew Stubbs aux Mariners de Seattle en retour du choix de quatrième ronde des Yankees de New York et de Wil Middlebrooks.

 

5 novembre 2017

 

-Les Dodgers de Los Angeles donnent Ian Kinsler, Tim Adleman, Koji Uehara, Mac Williamson, Travis Jankowski, Mike Wright, Kyle Ryan, Chris Heston, Evan Scribner et leurs choix de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes aux Mariners de Seattle contre le choix de quatrième ronde des Red Sox de Boston, le choix de cinquième ronde des Cubs de Chicago, le choix de sixième ronde des Mariners de Seattle et le choix de septième ronde des Reds de Cincinnati.

 

-Les Giants de San Francisco envoient Hector Sanchez, leur choix de troisième ronde et le choix de quatrième ronde des Brewers de Milwaukee aux Rays de Tampa Bay contre Jett Bandy, Alex Claudio et Daniel Nava.

 

-Les Giants de San Francisco expédient Brandon McCarthy aux Mariners de Seattle contre le choix de troisième ronde des Orioles de Baltimore.

 

-Les Giants de San Francisco échangent Tanner Roark, Chris Devenski et le choix de troisième ronde des Orioles de Baltimore aux Nationals de Washington contre Chad Green et Brandon Morrow.

 

-Les Giants de San Francisco cèdent Adam Ottavino, Jake Arrieta, Evan Gattis, Steve Pearce et Trevor Cahill aux Yankees de New York contre Ryan Raburn, Pedro Florimon Jr., Travis Shaw, Alex Avila et Yusmeiro Petit.

 

-Les Astros de Houston donnent le choix de quatrième ronde des Giants de San Francisco aux Nationals de Washington contre Andrew Heaney.

 

-Les Diamondbacks de l’Arizona donnent Chris Sale aux Twins du Minnesota contre Aaron Sanchez, Matt Moore, Rich Hill et Matt Davidson.

 

1er novembre 2017

 

-Les Twins du Minnesota donnent T.J. Rivera aux Royals de Kansas City, qui cèdent en retour leur choix de sixième ronde.

 

-Les Cubs de Chicago cèdent Sandy Leon aux Mariners de Seattle, qui donnent en retour leur choix de huitième ronde et le choix de huitième ronde des Red Sox de Boston.

 

31 octobre 2017

 

-Les Nationals de Washington cèdent Raimel Tapia, Jorge Alfaro et Fernando Rodney aux Indians de Cleveland, qui donnent en retour A.J. Cole, le choix de deuxième ronde des Giants de San Francisco et le choix de cinquième ronde des Mariners de Seattle.

 

-Les Brewers de Milwaukee échangent J.A. Happ et leur choix de neuvième ronde aux Marlins de Miami contre Eduardo Escobar et le choix de troisième ronde des Twins du Minnesota.

 

30 octobre 2017

 

-Les Cubs de Chicago donnent Carlos Santana et Alex Colome aux Indians de Cleveland contre A.J. Griffin, Jesse Chavez, Luis Valbuena, Josh Osich et Paul Janish.

 

-Les Phillies de Philadelphie envoient leurs choix de première, deuxième et troisième rondes aux Red Sox de Boston contre Nelson Cruz, Yunel Escobar et Howie Kendrick III.

 

-Les Phillies de Philadelphie envoient leurs choix de quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième et dixième rondes aux Twins du Minnesota  contre Kelby Tomlinson et Joe Kelly.

 

29 octobre 2017

 

-Les Red Sox de Boston transigent Keon Broxton, Jake deGrom et Brandon Morrow aux Nationals de Washington contre Jon Gray, Byron Buxton et Danny Barnes.

 

28 octobre 2017

 

-Les Red Sox de Boston cèdent Jean Segura, Jose Quintana, Joe Musgrove et Cameron Maybin aux Yankees de New York en échange de Scooter Gennett, Logan Morrison, Ketel Marte, Ian Kennedy et Lonnie Chisenhall.

 

-Les Tigers de Detroit envoient leur choix de deuxième ronde, le choix de quatrième ronde des Cubs de Chicago et Felix Hernandez aux Cubs de Chicago contre Marcus Stroman, Jason Kipnis et Wade Davis.

 

-Les Cubs de Chicago cèdent Seth Smith, J.A. Happ et Felix Hernandez aux Brewers de Milwaukee pour obtenir Jordan Zimmerman, Rob Scahill et les choix de huitième et dixième rondes des Cubs de Chicago.

 

-Les Yankees de New York expédient Chris Ianetta et leur choix de quatrième ronde aux Brewers de Milwaukee pour mettre la main sur Seth Smith et Sergio Romo.

 

-Les Brewers de Milwaukee donnent le choix de quatrième ronde des Yankees de New York, le choix de sixième ronde des Marlins de Miami ainsi que leur choix de sixième ronde aux Mariners de Seattle contre Austin Jackson.

 

18 octobre 2017

 

-Jose Ramirez des Astros de Houston est blessé jusqu’au siximème match de la demi-finale et Coco Crisp est rappelé des Grizzlies de Fresno.

 

16 octobre 2017

 

-Les Royals de Kansas City donnent Jharel Cotton, Eddie Rosario et Alex Avila aux Yankees de New York contre Ervin Santana et le choix de troisième ronde des Astros de Houston.

 

10 septembre 2017

 

-En vertu de l’article G9 de la Constitution de la Ligue de Baseball des Experts, qui stipule que les transactions à deux volets sont interdites, une transaction faisant passer David Dahl des Indians de Cleveland aux Cubs de Chicago en retour de Jo-Jo Reyes est annulée par le commissaire car elle ne paraît pas du tout légitime à sa face même et est donc suspectée de comprendre un deuxième volet. Dans ce cas, deux joueurs qui ne joueront pas dans les majeures cette année (Dahl est blessé pour l’année et Reyes a signé pour une équipe du Mexique), donc aucun des gérants impliqués ne peut prétendre qu’il a réalisé cette transaction en vue de l’avenir. Dahl a une moyenne de .315 et 7 circuits en 222 AB, donc de bons chiffres pour la fin de l’année et avait été ouvertement mis sur le marché par son gérant Charles Denoncourt. Reyes a DEUX manches lancées et une moyenne de 9.00. Aucune personne sensée n’échangerait Dahl pour Reyes un contre un et nous considérons que Charles est une personne sensée, donc cet échange comportait très certainement un deuxième volet à être annoncé plus tard, ce qui est formellement interdit. Charles devra donc conserver Dahl pour une période d’un an et Christian devra conserver Reyes pour une période d’un an suite à cette annulation. Cependant, comme les deux joueurs disparaîtront du jeu après la saison, l’obligation de conserver le joueur s’arrêtera dès la fin des séries.

 

 

 

CHOIX DU REPÊCHAGE 2020

 

-Les Angels d’Anaheim n’ont plus : Leurs choix de huitième, neuvième et dixième rondes

-Les Astros de Houston n’ont plus : Leurs choix de quatrième, sixième, septième, huitième et dixième rondes

-Les Blue Jays de Toronto n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième, troisième, quatrième et sixième rondes

-Les Braves d’Atlanta n’ont plus : Leurs choix de deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, huitième et neuvième rondes

-Les Brewers de Milwaukee n’ont plus : Leurs choix de troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes

-Les Cubs de Chicago n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième et neuvième rondes

-Les Diamondbacks de l’Arizona n’ont plus : Leurs choix de troisième et neuvième rondes

-Les Dodgers de Los Angeles n’ont plus : Leurs choix de huitième, neuvième et dixième rondes.

-Les Giants de San Francisco n’ont plus : Leurs choix de quatrième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes

-Les Indians de Cleveland n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième, troisième et quatrième rondes

-Les Mariners de Seattle n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième et dixième rondes

-Les Marlins de Miami n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième et dixième rondes

-Les Nationals de Washington n’ont plus : Leur choix de septième ronde

-Les Orioles de Baltimore n’ont plus : Leur choix de quatrième ronde

-Les Padres de San Diego n’ont plus : Leurs choix de septième et huitième rondes

-Les Phillies de Philadelphie n’ont plus aucun de leurs choix du repêchage de 2020.

-Les Pirates de Pittsburgh n’ont plus : Leurs choix de première, troisième et cinquième rondes

-Les Rangers du Texas n’ont plus : Leurs choix de troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes

-Les Rays de Tampa Bay n’ont plus : Leur choix de deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième et dixième rondes

-Les Red Sox de Boston n’ont plus leurs choix de première, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes

-Les Reds de Cincinnati n’ont plus : Leur choix de dixième ronde

-Les Tigers de Detroit n’ont plus : Leurs choix de cinquième, sixième et septième rondes

-Les Twins du Minnesota n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième et quatrième rondes

-Les Yankees de New York n’ont plus : Leurs choix de première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes

 

Les Angels d’Anaheim possèdent :

-Les choix de huitième et neuvième rondes des Braves d’Atlanta

-Le choix de neuvième ronde des Cubs de Chicago

-Le choix de neuvième ronde des Athletics de Oakland

-Le choix de dixième ronde des Astros de Houston

-Le choix de dixième ronde des Marlins de Miami

-Le choix de dixième ronde des Mariners de Seattle

 

Les Astros de Houston possèdent :

-Le choix de sixième ronde des Red Sox de Boston

-Les choix de huitième, neuvième et dixième rondes des Angels d’Anaheim

 

Les Blue Jays de Toronto possèdent :

-Le choix de huitième ronde des Astros de Houston

-Le choix de dixième ronde des Reds de Cincinnati

-Le choix de dixième ronde des Brewers de Milwaukee

 

Les Braves d’Atlanta possèdent :

-Les choix de quatrième et sixième rondes des Cubs de Chicago

 

Les Brewers de Milwaukee possèdent :

-Le choix de deuxième ronde des Braves d’Atlanta

 

Les Cardinals de St. Louis possèdent :

-Le choix de cinquième ronde des Brewers de Milwaukee

 

Les Cubs de Chicago possèdent :

-Le choix de septième ronde des Nationals de Washington

-Le choix de septième ronde des Giants de San Francisco

-Le choix de dixième ronde des Rays de Tampa Bay

 

Les Diamondbacks de l’Arizona possèdent :

-Les choix de première et deuxième ronde des Indians de Cleveland

-Le choix de deuxième ronde des Marlins de Miami

-Le choix de troisième ronde des Blue Jays de Toronto

-Le choix de quatrième ronde des Rays de Tampa Bay

-Les choix de cinquième, sixième, huitième, neuvième et dixième rondes des Phillies de Philadelphie

-Les choix de cinquième, sixième, huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Rangers du Texas

 

Les Dodgers de Los Angeles possèdent :

-Les choix de première et septième rondes des Phillies de Philadelphie

-Le choix de sixième ronde des Mariners de Seattle

-Le choix de septième ronde des Astros de Houston

 

Les Giants de San Francisco possèdent :

-Le choix de première ronde des Mariners de Seattle

-Les choix de première, troisième et cinquième rondes des Pirates de Pittsburgh

-Les choix de première et cinquième rondes des Red Sox de Boston

-Les choix de deuxième et cinquième rondes des Rays de Tampa Bay

-Le choix de troisième ronde des Indians de Cleveland

-Le choix de cinquième ronde des Tigers de Detroit

-Le choix de cinquième ronde des Braves d’Atlanta

-Le choix de cinquième ronde des Marlins de Miami

 

Les Indians de Cleveland possèdent :

-Le choix de troisième ronde des Diamondbacks de l’Arizona

-Le choix de quatrième ronde des Marlins de Miami

-Le choix de sixième ronde des Tigers de Detroit

 

Les Mariners de Seattle possèdent :

-Le choix de huitième ronde des Padres de San Diego

-Les choix de huitième, neuvième, dixième et onzième rondes des Yankees de New York

-Les choix de huitième, neuvième et dixième rondes des Dodgers de Los Angeles

-Les choix de neuvième et dixième rondes des Red Sox de Boston

-Les choix de neuvième et onzième rondes des Giants de San Francisco

-Le choix de onzième ronde des Brewers de Milwaukee

 

Les Marlins de Miami possèdent :

-Les choix de troisième et huitième rondes des Red Sox de Boston

-Le choix de sixième ronde des Giants de San Francisco

-Le choix de sixième ronde des Rays de Tampa Bay

 

Les Nationals de Washington possèdent :

-Les choix de première et deuxième rondes des Twins du Minnesota

-Les choix de deuxième, troisième et quatrième rondes des Phillies de Philadelphie

-Les choix de troisième et quatrième rondes des Rangers du Texas

-Les choix de troisième et septième rondes des Cubs de Chicago

-Le choix de quatrième ronde des Giants de San Francisco

-Le choix de quatrième ronde des Indians de Cleveland

-Les choix de septième et huitième rondes des Mariners de Seattle

-Le choix de septième ronde des Red Sox de Boston

 

Les Orioles de Baltimore possèdent :

-Le choix de troisième ronde des Brewers de Milwaukee

-Le choix de troisième ronde des Marlins de Miami

 

Les Padres de San Diego possèdent :

-Le choix de première ronde des Marlins de Miami

-Les choix de première et sixième rondes des Blue Jays de Toronto

-Le choix de quatrième des Red Sox de Boston

-Les choix de troisième et cinquième rondes des Mariners de Seattle

-Le choix de quatrième ronde des Orioles de Baltimore

-Le choix de sixième ronde de Astros de Houston

-Le choix de septième ronde des Giants de San Francisco

 

Les Pirates de Pittsburgh possèdent :

-Le choix de quatrième ronde des Mariners de Seattle

-Le choix de huitième ronde des Giants de San Francisco

 

Les Rangers  du Texas possèdent :

-Le choix de quatrième ronde des Twins du Minnesota

 

Les Rays de Tampa Bay possèdent :

-Le choix de quatrième ronde des Braves d’Atlanta

-Le choix de cinquième ronde des Cubs de Chicago

-Le choix de dixième ronde des Giants de San Francisco

 

Les Reds de Cincinnati possèdent :

-Les choix de deuxième et quatrième rondes des Blue Jays de Toronto

 

Les Red Sox de Boston possèdent :

-Les choix de première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième rondes des Yankees de New York

-Les choix de première et deuxième rondes des Cubs de Chicago

-Le choix de sixième ronde des Brewers de Milwaukee

-Le choix de septième ronde des Padres de San Diego

 

Les Rockies du Colorado possèdent :

-Les choix de septième, huitième et neuvième rondes des Brewers de Milwaukee

-Le choix de huitième ronde des Cubs de Chicago

 

Les Royals de Kansas City possèdent :

-Le choix de troisième ronde des Twins du Minnesota

 

Les Tigers de Detroit possèdent :

-Le choix de deuxième ronde des Mariners de Seattle

-Le choix de troisième ronde des Braves d’Atlanta

-Le choix de troisième ronde des Rays de Tampa Bay

-Le choix de quatrième ronde des Brewers de Milwaukee

 

Les Twins du Minnesota possèdent :

-Le choix de quatrième ronde des Astros de Houston

-Le choix de sixième ronde des Braves d’Atlanta